VIAPRESSE reduc !!!

Merci pour ce code. La dernière fois j'ai pris style papers sans me renseigner de ce que cela était. C'est archi-nul, ce n'est que de la pub et de la mode ! Absolument rien d'intéressant, pas d'article, sauf LA MODE. Je le regarde 2 minutes et puis je le mets dans la salle d'attente de mon médecin. Je n'ose même pas le refiler à une copine !

Cette fois, j'ai pris VIVA DECO.
Encore merci.
Monique
 
Merci beaucoup !!!
Je viens de prendre Viva-Deco et Jeux réponses à tout pour 3€ et 2.50€ sur le même compte, le code est passé 2 fois et à priori il passe encore !!! Le code fonctionne aussi sur las magazines aux numéros
Encore merci merci merci
 
Merci beaucoup !!!
Je viens de prendre Viva-Deco et Jeux réponses à tout pour 3€ et 2.50€ sur le même compte, le code est passé 2 fois et à priori il passe encore !!! Le code fonctionne aussi sur las magazines aux numéros
Encore merci merci merci

j'ai voulus prendre au n° ca marche mais il me mette 4 E de fdp c'est normal:?::?:
 
c bon j'ai tester j'ai pris au n° closer 1,50 fdp 4eur ce qui fait 5,50 moins les 6 euro j'ai eu closer gratuit rockinbanana malgres les fdp payant ca reste quand meme du gratuit je vais essayer avec d'autre livre (en esperant les reçevoir):)

BON PLAN MERCI
 
Voilà j'ai refait une commande cette j'ai pris public et oops en comptant le closer gratuit ca me fait 80cts euros pour 3 livrerockinbanana