VIAPRESSE: 3 abonnements + 1 cadeau au choix pour 1,50€ (exemple d'opti)

Du coup comme l'offre ne fonctionne plus, j'ai pris 3 numéro de Paris Match et 3 numéros de Closer (le tout en version numérique) pour 0,38€ avec le bon de 5€ avec le code CNOEL2012.
 
j'ai pris des abonnement numériques en cadeaux pour d'autres personne. j'ai reçu un mail comme quoi ils sont dispo! sauf qu'ils disent que c'est consultable avec mon adresse mail !!! comment ça se fait? alors que j'ai renseigné l'adresse mail de ces personnes là.
 
j'ai pris des abonnement numériques en cadeaux pour d'autres personne. j'ai reçu un mail comme quoi ils sont dispo! sauf qu'ils disent que c'est consultable avec mon adresse mail !!! comment ça se fait? alors que j'ai renseigné l'adresse mail de ces personnes là.
il fallait mettre l'adresse mail de l'autre personne, en mettant cadeau , dans ce cas ils demandent une autre adresse mail
 
il fallait mettre l'adresse mail de l'autre personne, en mettant cadeau , dans ce cas ils demandent une autre adresse mail

bein justement j'ai mis l'adresse email de l'autre personne! sauf que j'ai reçu des mails comme quoi je peux liste mes magazine version électronique avec mon adresse mail.

vous pensez que les personnes pour qui j'ai fait un cadeau ont aussi reçu l'email pour y accéder avec leur adresse email?
 
trop nuls chez viapresse les cartes cadeaux personne les a recu (5 personnes de mon entourage quand meme!), les numeriques avec mon faible debit il faut sans exagerer 1h pour telecharger le journal de mickey! et il faut installer mylib pour lire sur tablette par ex;
par contre mon pere s'est inscrit avec son adresse mail (meme adresse ou je l'avait inscrit) et ca fonctionne.
 
trop nuls chez viapresse les cartes cadeaux personne les a recu (5 personnes de mon entourage quand meme!), les numeriques avec mon faible debit il faut sans exagerer 1h pour telecharger le journal de mickey! et il faut installer mylib pour lire sur tablette par ex;
par contre mon pere s'est inscrit avec son adresse mail (meme adresse ou je l'avait inscrit) et ca fonctionne.

ahhh, tu parles bien de la carte qu'ils devaient recevoir sur leur boite mail et qui dit qu'il vont recevoir un cadeau de notre part, un abonnement magazine. c'est çà?
 
Dans la précipitation de mes achats Viapresse, je me suis planté ! J'ai joint Viapresse au tel, et j'ai pu modifier l'abonnement, ouff sauvée... Car un Science et Vie inadapté à l' âge .. ca le fait moyen !

Par contre, ne pas hésiter à rappeler , souvent... car les lignes sont occupées
 
Alors j'ai profité de l'astuce je me suis abonnée à famili poche, psycho enfants en papier et en numérique à infobébé. Total commande 0 euro.

Résultat: famili poche : COMMANDE ANNULÉE!!! :-x
C'est marqué que les magazines devaient aller de janvier à novembre et l'état juste marqué annulé sans explication!! (même si je me doute bien pourquoi...:idea:).

Pour le psycho enfant ma commande est toujours marquée "en cours" donc je verrai bien mais je doute de le recevoir aussi.

Il y a d'autres personnes dans mon cas? Il me semble ne pas être la seule à avoir pris ces 3 abonnements là.