VIAPRESSE: 3 abonnements + 1 cadeau au choix pour 1,50€ (exemple d'opti)

Merci pour ta réponse Guincho.
Par contre je viens de voir sur la banderole du site en bas "valable uniquement sur les abonnements à durée déterminée et pour un minimum d'achat de 5€", moi j'ai payé que 0,70cts, vous pensez que ça va passer?

edit: dans les conditions générales de vente, j'ai rien vu concernant l'annulation donc à partir du moment ou on a le mail ça doit être ok ;)
 
Dernière édition:
Merci beaucoup j'ai pu prendre ces 3 abonnements pour 2.78€ :D
COSMOPOLITAN - abonnement.• Durée : 1 an - 12 n°

ICI PARIS - Abonnement numérique
• Durée : offre découverte 3 n°

TELE 7 JOURS - Abonnement numérique
 
j'ai l'impression que les offres découvertes ne sont plus prises en compte dans le calcul des abonnements.
Mince, je venais d'avoir des idées d'abonnement :-x
 
j'ai l'impression que les offres découvertes ne sont plus prises en compte dans le calcul des abonnements.
Mince, je venais d'avoir des idées d'abonnement :-x

oui , je confirme car je viens de faire le test
ils ont du se faire devaliser :shock:

du coup, plus difficile de faire des optis ...
 
Merci pour ce bon plan, j'en ai profité dimanche avec un abo 1 an 4N° de l'Auto Journal 4x4 + abo num decouverte 3N° de Public (j'ai honte) et abo num decouverte 3N° de Tele7jours, le tout pour -0.20€ donc j'ai rien payé.
J'ai eu le mail de confirmation de commande mais j'ai loupé le cadeau offert...

Pas encore reçu le 1er numéro électronique de Télé7jours, on sait quand ca doit arriver après commande?
 
Merci pour ce bon plan, j'en ai profité dimanche avec un abo 1 an 4N° de l'Auto Journal 4x4 + abo num decouverte 3N° de Public (j'ai honte) et abo num decouverte 3N° de Tele7jours, le tout pour -0.20€ donc j'ai rien payé.
J'ai eu le mail de confirmation de commande mais j'ai loupé le cadeau offert...

Pas encore reçu le 1er numéro électronique de Télé7jours, on sait quand ca doit arriver après commande?

celui qui s'abonne à public ne reçoit JAMAIS Télé 7 jours :p