Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Vetlicence fermé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1347698" data-attributes="member: 4374"><p>voici le mail que je viens de recevoir :</p><p></p><p></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Madame, Monsieur,</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Depuis le mois de juin notre site <a href="http://www.vetlicence.fr" target="_blank">VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer !</a> subit sur divers réseaux sociaux, et forums un acharnement de masse qui n'a pour but que de tuer dans l'oeuf notre activité.</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Celui ci n'aura pour résultat que d'empecher l'expansion et la pérennité de celle ci et de ce fait pénaliser les clients qui attendent un remboursement éventuel de leurs commandes, rendant ainsi notre travail impossible et nous même insolvable.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Ce site a été crée par une maman de 4 enfants qui n'a pour but que de rendre les vêtements licence accessibles à tous les budgets.</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Nous avons rencontrés de nombreux problémes avec la société mondial relay lorsque notre structure était basé dans les Alpes de Haute Provence et de surcroit avec notre partenaire financier Blue Paid qui a bloqué nos fonds suite aux nombreuses litiges "légitimes" de nos clients qui n'avaient pas reçus leurs commandes.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Ces deux sociétés qui sont un pot de "fer" contre Vetlicence se protége bien entendu. L'affaire est entre les mains de notre avocate.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">A ce jour notre entreprise est à bout de souffle et nous ne pourrons continuer longtemps ainsi.</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Nous tenons simplement à vous signaler que depuis le 1er aout notre siége social a déménagé, et que jusqu'à ce jour suite à celui ci nous n'avions plus de connection internet d'ou notre silence.</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Nous avons toutefois été informés que des informations ou plutot des allégations circulent sur notre vie privé : photos de notre vie de famille, menace à nos enfants sur leur page face book personnel, allégation d'une éventuelle liquidation de notre entreprise, propos diffamants, insultes.... et que nous avons donc déposé une plainte contre les personnes qui sont responsables de toutes cette propagande, notamment les pseudos clients qui n'ont jamais commandés, ou alors qui n'ont absolument rien à nous reprocher personnellement.</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">La frustation et l'attente d'une commande ou d'un remboursement n'excuse ni la méchanceté ni l'atteinte à la vie privée.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Pour information : entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque (l’article 432-7 du Code pénal) est passible du pénal, La diffamation publique (article 29 de la loi de 1881 relative à la liberté de la presse) ou privée (article R. 621-1 du Code pénal), l'atteinte à la vie privée le sont tout autant !</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Pour finir nous ne nous cachons pas notre site est ouvert, notre numéro de téléphone inchangé, notre nouvelle adresse indiquée et notre modification auprés du registre du commerce et des sociétés effectués.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Nous nous efforçons avec les moyens que nous avons de trouver une solution au plus vite afin que cette situation cesse que ce soit pour nous comme pour vous.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Et nous remercions "chaleureusement" les personnes qui n'ont de cesse de s'acharner sur le site depuis quelques semaines mais surtout et là sans ironie ceux qui continuent à nous faire confiance.</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Bien à vous,</span></em></p><p> <em><span style="color: RoyalBlue"></span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Nathalie</span></em></p><p><em><span style="color: RoyalBlue">Responsable du site Vetlicence</span></em></p><p></p><p>les réactions agressives sont disproportionnées, et des imbéciles il y en aura toujours.</p><p>je regrette ce qui s'est passé pour cette personne, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'était à prévoir. on ne s'improvise pas commerçant du jour au lendemain, et le respect des clients passe avant tout si on veut perdurer dans ce métier. et il y a tout eu dans cette histoire, sauf le respect du client !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1347698, member: 4374"] voici le mail que je viens de recevoir : [I][COLOR="RoyalBlue"]Madame, Monsieur, Depuis le mois de juin notre site [url=http://www.vetlicence.fr]VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer ![/url] subit sur divers réseaux sociaux, et forums un acharnement de masse qui n'a pour but que de tuer dans l'oeuf notre activité. Celui ci n'aura pour résultat que d'empecher l'expansion et la pérennité de celle ci et de ce fait pénaliser les clients qui attendent un remboursement éventuel de leurs commandes, rendant ainsi notre travail impossible et nous même insolvable. Ce site a été crée par une maman de 4 enfants qui n'a pour but que de rendre les vêtements licence accessibles à tous les budgets. Nous avons rencontrés de nombreux problémes avec la société mondial relay lorsque notre structure était basé dans les Alpes de Haute Provence et de surcroit avec notre partenaire financier Blue Paid qui a bloqué nos fonds suite aux nombreuses litiges "légitimes" de nos clients qui n'avaient pas reçus leurs commandes. Ces deux sociétés qui sont un pot de "fer" contre Vetlicence se protége bien entendu. L'affaire est entre les mains de notre avocate. A ce jour notre entreprise est à bout de souffle et nous ne pourrons continuer longtemps ainsi. Nous tenons simplement à vous signaler que depuis le 1er aout notre siége social a déménagé, et que jusqu'à ce jour suite à celui ci nous n'avions plus de connection internet d'ou notre silence. Nous avons toutefois été informés que des informations ou plutot des allégations circulent sur notre vie privé : photos de notre vie de famille, menace à nos enfants sur leur page face book personnel, allégation d'une éventuelle liquidation de notre entreprise, propos diffamants, insultes.... et que nous avons donc déposé une plainte contre les personnes qui sont responsables de toutes cette propagande, notamment les pseudos clients qui n'ont jamais commandés, ou alors qui n'ont absolument rien à nous reprocher personnellement. La frustation et l'attente d'une commande ou d'un remboursement n'excuse ni la méchanceté ni l'atteinte à la vie privée. Pour information : entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque (l’article 432-7 du Code pénal) est passible du pénal, La diffamation publique (article 29 de la loi de 1881 relative à la liberté de la presse) ou privée (article R. 621-1 du Code pénal), l'atteinte à la vie privée le sont tout autant ! Pour finir nous ne nous cachons pas notre site est ouvert, notre numéro de téléphone inchangé, notre nouvelle adresse indiquée et notre modification auprés du registre du commerce et des sociétés effectués. Nous nous efforçons avec les moyens que nous avons de trouver une solution au plus vite afin que cette situation cesse que ce soit pour nous comme pour vous. Et nous remercions "chaleureusement" les personnes qui n'ont de cesse de s'acharner sur le site depuis quelques semaines mais surtout et là sans ironie ceux qui continuent à nous faire confiance. Bien à vous, Nathalie Responsable du site Vetlicence[/COLOR][/I] les réactions agressives sont disproportionnées, et des imbéciles il y en aura toujours. je regrette ce qui s'est passé pour cette personne, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'était à prévoir. on ne s'improvise pas commerçant du jour au lendemain, et le respect des clients passe avant tout si on veut perdurer dans ce métier. et il y a tout eu dans cette histoire, sauf le respect du client ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas