Vetlicence fermé

Non pas d inquietude.site serieux. Erreur de store factory.
Aucun pb avc cette boutique et cette vendeuse.
Bcp de gens cherchent a la descendre, mais j ai passe plus de 30 commandes et pas de déceptions.

Alors oui vetlicence est un site sérieux.
 
Non pas d inquietude.site serieux. Erreur de store factory.
Aucun pb avc cette boutique et cette vendeuse.
Bcp de gens cherchent a la descendre, mais j ai passe plus de 30 commandes et pas de déceptions.

Alors oui vetlicence est un site sérieux.

et tu t'es inscrit exprès pour nous dire ça?

Non mais à un moment, il va falloir arrêter de se moquer du monde et de nous prendre pour des imbéciles, soit tu es la propriétaire de ce site soit une amie mais ces tentatives des marchands de se faire passer pour un consommateur satisfait sur des sites de consommateur alors qu'on a la preuve ici avec les témoignages des membres que le contraire est le cas, ça me confirme encore plus dans mon avis que c'est un site pas sérieux.
 
et tu t'es inscrit exprès pour nous dire ça?

Non mais à un moment, il va falloir arrêter de se moquer du monde et de nous prendre pour des imbéciles, soit tu es la propriétaire de ce site soit une amie mais ces tentatives des marchands de se faire passer pour un consommateur satisfait sur des sites de consommateur alors qu'on a la preuve ici avec les témoignages des membres que le contraire est le cas, ça me confirme encore plus dans mon avis que c'est un site pas sérieux.

+1 :idea: et le "30 commandes" m'a bien fait rire :icon_rolleyes: j'ai vraiment eu de la chance de ne pas commander, bonne chance aux filles qui attendent leur remboursement :sad: