Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Vetlicence fermé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laetitia60" data-source="post: 1320840" data-attributes="member: 2979"><p>je viens d’aller sur le site il fonctionne <a href="http://www.vetlicence.fr/" target="_blank">VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer !</a></p><p></p><p>Personnellement j'ai fait plusieurs commande et je suis satisfaite dans l'ensemble.</p><p></p><p>Alors oui comme certaines j'ai attendu une commande plus d'un mois, certaines sont arrivées rapidement, et des articles n'ont pu être livrés mais j'ai été remboursée sans soucis.</p><p></p><p>Je pense qu'au vu des prix pratiqués quand il y a une promo ça vaut la peine d'attendre, par contre si c’est pour acheter un maillot de bain pour partir la semaine suivante en vacances (lol) il ne faut pas passer par là.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetitia60, post: 1320840, member: 2979"] je viens d’aller sur le site il fonctionne [url=http://www.vetlicence.fr/]VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer ![/url] Personnellement j'ai fait plusieurs commande et je suis satisfaite dans l'ensemble. Alors oui comme certaines j'ai attendu une commande plus d'un mois, certaines sont arrivées rapidement, et des articles n'ont pu être livrés mais j'ai été remboursée sans soucis. Je pense qu'au vu des prix pratiqués quand il y a une promo ça vaut la peine d'attendre, par contre si c’est pour acheter un maillot de bain pour partir la semaine suivante en vacances (lol) il ne faut pas passer par là. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas