vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan

moi elle à bien répondu à mes mails et ma dit que je faisais partis des envois de cette semaine mais que pour le relais colis c'est pas elle qui choisit , je lui ais dis ci c'est trop loin je n' irais pas le chercher car je ne conduis pas
 
moi elle à bien répondu à mes mails et ma dit que je faisais partis des envois de cette semaine mais que pour le relais colis c'est pas elle qui choisit , je lui ais dis ci c'est trop loin je n' irais pas le chercher car je ne conduis pas

c'est faux, j'ai déjà envoyé des colis par mondial relay et on peut choisir entre plusieurs relais en fonction du code postal, mais si plusieurs villes avec le même cp, ben ils proposent par ordre alphabétique de la ville, d'où son souci vu que je suppose qu'elle s'embête pas et sélectionne le 1er relais :icon_rolleyes: je lui avait demandé le inter de ma ville, elle l'a fait envoyer au carrefour express de la ville d'à côté alors que ma ville à moi est bien indiquée quand elle prépare l'étiquette vu qu'il faut mettre l'adresse et la ville de la personne à qui on expédie le colis.

elle doit changer ça, j'espère qu'elle le fera, là c'est quand même vraiment n'importe quoi...
 
ah oui ça craint quand même :(
oui ! où comment se saborder soi-même...
c'est dommage, elle avait un potentiel énorme. après ça, c'est mort pour elle, mais au moins, elle va être tranquille, ça va revenir à ce que c'était avant, quelques commandes de téméraires par ci par là :icon_lol:
 
elle ne doit pas savoir utiliser le site Mondial Relay. Même avec l'offre liée Ebay, on peut changer le relais.
 
colis reçu (au bous d'un mois...), 2 articles livrés sur 10 commandés et 5 facturés ! c'est du vol manifeste, fuyez !!!!!
 
Dernière édition:
je viens d'aller vérifier un truc sur son site, et j'hallucine ! non seulement les articles que j'ai commandé soit disant plus en stock sont toujours sur le site, sauf qu'ils ont quasi doublé de prix !!! eh ben, décidément, ça confirme ce que je pense. c'est pas joli joli...
 
bonsoir , je viens d aller chercher mon colis et la les deux commandes envoyer en meme temps et que trois produit sur les 7 commander sans oublie que mon cadeau casquette pas avec et surtout pas de mot ou mail s excusant et expliquant .
je pense qu il va falloir faire quelque chose car je veux bien etre patiente ais si elle fait ça avec toute les commandes qu elle a recu c est benefice pour elle.suis en colere car jusqu a maintenant je comprenais mais apres avoir fais 30 km pour le retire et voir que j ai fais ses km pour trois tee shirt non non non!!!!