Vetement de fitness ? bon plan ?

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour,

Etant ds une procedure de divorce compliqué, j'ai repris le sport pour me defouler.

Mais j'y vais quasi tous les jours et je n'ai donc pas assez de vêtements.

Ou achetez vous vos vêtements de sport ?
j'ai été chez decathlon, mais je trouve un peu chère quand comme moi, on aime bien les marques:-D

Auriez vous des sites, des bons plans, des conseils ?

Merci
 
J'achète tous les vêtements de sport sur SportsDirect. Il faut bien regarder les avis pour la qualité et pour les tailles mais globalement, j'en suis super contente. Les prix sont imbattables.
 
  • Like
Les réactions: lilo
J'ai acheté sur Fabletics, la 1ère tenue à prix réduit à partir de 19,90 euros. Après, on te propose une tenue tout les mois, tu peux passer ou t'es prélevée de 49,95 euros. Pour te désabonner, il faut appeler, tu garde ta tenue à prix réduit. Les retours, échanges , remboursement sont gratuits. Bonne qualité des vêtements, par contre j'ai fait plusieurs commandes, avec des comptes différents, et j'ai un peu galérer pour un échange et un remboursement, mais au final, je suis plutôt satisfaite.
En cliquant, sur l'onglet "collection", tu as encore plus de tenue que celles proposées.

J'achète aussi chez H&M, quand il y a des promos, j'ai eu des débardeurs supers sympas à 5 euros.
En soldes, chez Bershka en ligne. J'ai eu 3 leggings à 7 euros chacun.
Il a aussi Forever 21, jamais testé.
J'ai aussi acheté chez Lefties en Espagne.
Kiabi, il y a des vêtements de sport aussi.

Fabletics, les leggings sont supers, ils sont guainants, je trouve qu'ils ont de la super qualité.
Pour les tailles, ça correspond pas toujours, pour les leggings je prends S, je fais un 36, sinon XS, ça serre un peu trop.
Pour les hauts tout dépend les modèles, mais je trouve qu'ils taillent grands. Je fais un 38, les S, sont souvent trop grands, je prends XS ou XXS.

Il y a aussi Oysho, Undiz, jamais testé.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo