Vetaffaires.fr acheter en ligne chez vet affaires

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
code promos et réductions vet affaires http://www.vetaffaires.fr/ vêtements à prix hard discount en vente par internet dès le 23 septembre 2009

Exemple bottes femmes à 3 €

Bottines fille à 2€99

Sacs à main à 3€99



Il me tarde d'être au 23 septembre pour pouvoir acheter en ligne certains de leurs produits , n'hésitez pas à donner vos avis sur vet affaires et à partager vos codes de réduction ! rockinbanana En espérant qu'il y en ait :shock:
 
Yes !


Faudra pas oublier j'ai hâte de voir ce que ca peut donner ... notamment les frais de port :-?

Ah si ca pouvait être gratuit :eek::eek::eek::eek:
 
encore une bonne nouvelle!!!

j achete pas mal a vet affaires surtout pour bebe 2 qui arrive sa suffit largement!!
je trouve beaucoup de chose aussi pour shona mais gros defaut de leur textile impossible de les detacher!!!
mais pour le prix on va pas se plaindre!!

peut etre que la livraison sera gratuite si livraison dans un point de vente ou alors ils vont se faire plaisir!!!

pour ma part c est mon magasin du dimanche et il se trouve a 5minutes a pied de chez moi et les gerants sont assez sympas!!
j avais fais un peu d interim la bas a l epoque quand j etais etudiante mais sa avait rien a voir avec ce qu on trouve aujourd hui!!

vivement le 23!!
 
merci mais je passe

j ai acheté un fois des pyjamas de bébé et dans le lot il y avait un pyjama sans pression que je n avais pas remarqué et que j ai payé donc là je me méfie surtout qu on ne pourra pas vraiment vérifier et puis s il faut repayer port pour renvoyer ca va faire mal au porte monnaie