Veste EDC by Esprit à 11.19€ livraison gratuite.

oh la la ! ça part à une vitesse!! dommage pour le duffle coat mais merci pour la veste je l'ai pris dans l'autre couleur, vraiment mimi!!!
 
moi aussi j adore cette marque c est incroyable les marges quils doivent se faire quand on voit les prix quils vendent et le prix quil est indisue su les etiquettes on fait de sacre affaires en boutique il ne font pas de tel prx et il y a moins de choix.

la veste de tailleur je lai commande il y a une huitaine de jour je ne sais pas encore si je vais la garder je trouve quelle fait un peu vieillotte je lavais prise en verte le tissu est epaison a limpression de prendre kg en la mettant:shock:
au nhiveau des tailles je dirais quand meme que ca depend des article carje mets du s et du m et ca ne tailent pas tojous pareils des fois des modeles aillent grand et des fois petit mais souvent c est indique lorsqu on passe a souris sur es tailles

en y faisant mon tour tout a l heure je suis tombesur le duffle coat j ai pu le commande je suis sur quil doit bien coute plus de 100 e normalement:eek: c est quand meme tres chere cette marque au depart:shock::shock::shock:
mais c est vrai que les articles arivent souvent par flash sur ce site des articles apparaissent d u couo et disparaissent aussi vite
il faut guetter souvent les articles reviennent quelques jours plus tard:icon_lol:
 
Quelle chance Voltaya, j'aurai adoré avoir ce duffle coat ! tu nous en diras des nouvelles :eek:
 
Quelle chance Voltaya, j'aurai adoré avoir ce duffle coat ! tu nous en diras des nouvelles :eek:
il a peut etre reenir tu arrivras peut etre a la voir
ui pas de problemes enfin si je le recois car c arrive quandmeme souvent de recevoit des mails de ruptures pas vous:?:
maintenant je ne cherche plus acomprendre des que je vois quelque chose je valide tout de suite et fini mon tour du site ppres sinon plus rien alors des fois le facteur alluine de tout les colis qui arrivent:-D:-D:-D
 
les prix ded epart sont vraiment abuses:shock::shock:

ce qui l y a de pratique c est que les veteents dc sont tres faciles a reconnaitre avec leur pettes tiquettes rougs .quand on voit quelqu un avec un vetement de cette marque qui nous plait pas besoin de demander dou ca vient on reconnait tout de suite:-D:-D:-D