Vertbaudet: valise maternité offerte est de retour + FDP gratuit + 30 % de remise

J'ai suivi toutes les etapes (identification, liste etc...) et le code est bien reservé pour moi aussi. Cela fait tres longtemps que je n'vais pas commendé. Peut etre que ce code est dispo pour une partie uniquement des clientes... Merci en tt cas pour ton partage !
 
J'ai suivi toutes les etapes (identification, liste etc...) et le code est bien reservé pour moi aussi. Cela fait tres longtemps que je n'vais pas commendé. Peut etre que ce code est dispo pour une partie uniquement des clientes... Merci en tt cas pour ton partage !

As tu bien cree la liste sur l autre site (voir l adresse dans les pages pcedentes)et non pas sur le site vertbaudet. AU debut je creait ma liste sur le site vertbaudet et ca ne fonctionnait pas
Pour commander par contre il faut revenir sur le site vertbaudet
 
Recu la valise aujourd'hui. C est vrai qu'elle est jolie. J'ai pris le code pour avoir les frais de port gratuits sur un article sold, et en pkus j'ai ce cadeau. Je suis donc super contente, merci encore
 
valisette reçu merci elle est toute mimi merci et pratique. J'ai renvoyé l'article que j'avais pris avec.

C'est risque de n'avoir garde que le cadeau. Ils risquent de ne pas te rembourser le montant des frais de port. Tiens moi au courant car je m'etais deja pose la question, et dans le doute j'avais tout renvoyé meme le cadeau.