vertbaudet et la qualité???

Pour Kiabi, la qualité n'est pas terrible, mais on sait à quoi s'attendre et puis vu les petits prix.

Pour vertbaudet, je trouve que ça taille petit. Jusqu'à présent, j'étais contente de la qualité, mais dernière commande : déception. J'ai commandé des collants, mais ils m'ont mit la taille au dessus et deux coeurs n'étaient pas imprimés. C'était au niveau de la cheville, donc ça se voyait vraiment. J'ai donc appelé et moi aussi ils m'ont demandé l'âge de ma fille pour essayer de vendre une jupe culotte en promo. J'ai trouvé ça gonflé. J'ai refusé de repayer pour qu'ils me remboursent après. C'est un ECHANGE ; l'erreur ne vient pas de moi et j'ai donc estimé que je n'avais pas à repayer. Enfin, je vais quand même avoir la note de téléphone :-x
 
jai tout commandé chez vert baudet en deco pour la chambre a mon grand
et tout nikel en meuble pareil..
ces vrais que les prix ne sont pas donné ,mais pour ma part jamais deçu:icon_wink:
 
ici comme c'est avec la carte kangourou il me prélèvent et me recréditent après donc ça m'est égal

ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai reçu un coup de fil de vertbaudet suite à mon appel (ils m'ont laissé un message car j'étais ss la douche) la nana me dit qu'ils ont bien pris note de mon mécontentement et qu'elle aussi reconnait que lors de mes dernières commandes ils ont eu du retard au niveau de la livraison ils se moquent de moi!!!!!!!! je n'ai jamais parlé de problème de livraison!!!! z'ont rien compris eux
 
Moi, perso je commande chez Vertbaudet depuis pas mal d'années et
j'ai toujours été trés satisfaite de leurs articles :icon_wink:
 
Je commande chez eux depuis 3 ans, je trouve que la qualité est moyenne, en tout cas inégale selon les produits mais les collections sont jolies. Cela dit, hors de question d'acheter sans réduc, les prix sont largement gonflés.
 
jai pris plein de vetement chez vert baudet pour la naissance de mon fils c vrai ke c jolie mais je trouve ke des fois ca taille petit il faut komme meme les rentabiliser c vetement au prix ou ils sont:-Dmais pareil pour moi pas kestion de les acheter si c pa s solder ils abuse au niveau des prix je trouve:-x
 
Bonjour,
je commande depuis 6 ans chez Vertbaudet et j'avoue que quelques fois, la qualité n'est pas au rendez-vous ( j'avais acheté 4 draps-housses pour le lit bébé et 3 sur 4 étaient troués!! ).:-x
Je commande moins souvent chez eux maintenant que plusieurs boutiques se sont ouvertes chez moi.

chatboule
 
ben dis donc moi aui pensait q vertbaudet justement c'etait qd meme pas rien!!
car avec les prix qu'il font je pensai qu'au moins la qualité etait la

javais commander pendant les derniers soldes 2 ou 3 robes pour ma puce + des jupes et hauts et j'ai pas été decu

la justement a la pub a la télé, il y a la housse de couette qui se zippe et j'avais trouver les coloris pas mal, je me suis dit ben je vais commander chez eux mais avec ce q vous me dites, ca me fait refelchir a 2 fois

je crois q je vais attendre de voir les soldes et voir c qu'il me propose mais je suis decu

merci de ces coms les filles, au moins on est prevenue ;)