Vertbaudet: 10€ dés 10€ + Frais de port offert en relais

vous croyez que l'on peut passer une deuxième commande avec le nouveau code svp merci
J'ai essayé de passer une autre commande avec l'autre code mais ça n'a pas marché :( Ca doit être limité à une utilisation par compte! Peut-être qu'en créant un autre compte... mais attention de ne pas se faire griller comme Hachixtroi! D'ailleurs tu me fais peur de dire ça car j'ai 2 comptes aussi :nailbiting: :dead:
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
Je sens l 'annulation des commandes. Avec toutes les commandes passer. Je pense pas qu'il vont pouvoir honorer toutes les commandes après je peu me tromper
 
Je sens l 'annulation des commandes. Avec toutes les commandes passer. Je pense pas qu'il vont pouvoir honorer toutes les commandes après je peu me tromper

J'espère que tu te trompes! En même temps si c'est réservé juste à certains comptes (les récents apparemment ou ceux qui servent peu) et que c'est limité à une seule utilisation par compte ça ne doit pas faire tant de commandes que ça! Et puis s'ils ne peuvent pas honorer ces commandes ils n'ont qu'à pas activer ces codes! 10€ de reduc pour Vertbaudet c'est pas grand chose tout de même et heureusement pour eux tous leur clients ne consultent pas Club promos!;)