Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'accord avec vous les filles ! Et là, il y a des articles qui sont passés en "prix ronds", 2 fois plus chers que le prix en soldes ( vu sur un pyjama garçon acheté 6€, et là à 12€ en prix rond!)
vous avez raison les filles déjà que vertbaudet ont des prix forts à la la base je trouve
je mets une croix dessus ils sont culottés je trouve en période de crise!!!
Décidément ils abusent,déja lors des ventes privées c'était pareil des kickers à 20 euros le premier jour étaient à plus de 40 le lendemain.
Idem pour les geox et des tas d'autres articles.
Pour pas mal de vpcistes mieux vaut acheter dés la premiére démarque désormais!!!!!
vous avez raison les filles déjà que vertbaudet ont des prix forts à la la base je trouve
je mets une croix dessus ils sont culottés je trouve en période de crise!!!
tu crois pas qu il vont faire du social en plus. crise ou pas crise (enfin eux aussi ils doivent la ressentir) ils vont ps nousen faire cadeaux ds choses:cry:
est ce que qlq un a posé la question sur Facebook ?
si on se met toutes à demander peut être que ça les fera bouger un peu ... (oui oui j'ai de l'espoir lol !)