deal VersionTech Casque Gaming 9,99€ au lieu de 22,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 697
10 810
VersionTech Casque Gaming 9,99€ au lieu de 22,99€ sur Amazon

Également dispo en rouge à 10,99€!

Si tu as loupé le précédent deal, je te propose celui ci qui est à - de 10€ , sympa, n'est ce pas?
J'ai oublié de poster ce deal hier ou avant hier je ne sais plus ...


  • ? 【SON AUDIO STÉRÉO】 Notre casque gaming switch avec micro offre un son surround stéréo riche pour les utiliseurs avec un driver en néodyme magnétique de haute précision de 50 mm. La technologie à haute acoustique améliore toutes les sessions dans les jeux.
  • ?【GRANDE COMPATIBILITÉ】 Le casque de jeu professionnel est compatible avec PS4 ( PlayStation 4 ), Xbox One, Nintendo Switch, Nintendo 3DS, PC, Macbook, ordinateur portable. REMARQUE: la version ancienne a besoin un microsoft adaptateur ( NON FOURNI ).
  • ? 【COMFORTABLE LORS D'UTILISATION】 Les coussinets en mousse à mémoire du casque ps4 offrent un meilleur confort et une isolation phonique. Le bandeau ajustable réduit la pression au tête et procure le plus grand confort lors d'une longue utilisation.
  • ?【MICRO DE HAUTE SENSIBILITÉ】 Pour obtenir une performance d'équipement sans précédent, le casque gamer audio enfant est incorporé un microphone omnidirectionnel avec une fonction d'annulation de bruit. Le micro être réglé à 120 degrés pour trouver une belle position. La distance entre la bouche et le micro minimise le bruit de fond,


GO https://www.amazon.fr/dp/B075XKRQKL/



1624872627323.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? ? :kiss: :ruchemdr2: