Verrines, amuses-bouches and co ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Comme je vois qu'on a de bons cordons bleu parmi nous je voulais vous demander si vous aviez de bonnes recettes de verrines, mise en bouche (cuillere ou autres) pour un apéritifs a proposer.

Voila j'aimerais m'y mettre un peu et faire des ptits amuses bouches maisons.

Avez vous des recette testée et approuvées !

Où bien avez vous gouté chez des amis de bonnes choses qui me pisterais dans ma recherche de recettes ?

Thanks !!
 
Coucou

Merci quand meme pour ta reponse ermione !

En tout cas j'ai vu tes recettes et tu assure sur le tout fait maison !

Merci pour les recettes que tu partage avec nous !

bizz
 
Salam aleykoum moi j aime trop les verrines à base d avocat tu fais par ex un ecrasé d avocat à la fourchette bien assaisonné de sel poivre citron puis dessus au choix saumon fumé ou crevettes marinées tu peux rajouter une touche de crème fraîche assaisonnée aussi c est très bon sinon c est vraiment au feeling tu peux utiliser des bases tte prête genre tzarziki st moret houmous tartare etc puis tu mets ce qui te plaît tu combinés 2/3 saveurs différentes couleurs et c'est simple comme bonjour
 
je vais te trouver ça ! il te faut que du salé !

je suis plus fort en sucré, mais je vais te trouver des idées, je regarde ça dans la matinée
 
Merci pour les idées zainou ! Moi aussi j'aime beaucoup l'avocat !! J'ai deja testé avocat crevette et avocat crabe: mmmmm trop bon :p

Mais bon a part ca j'ai pas trop d'idée pour marier les ingredient entre eux......:cry:

Merci a toi aussi audrey ! c'est gentil de prendre le temps de chercher !!

Oui je cherche plus du salé, mais bon si t'as des idées sucré tu peux balancer aussi ;-)

bizz les filles !!