Vergetures

nadia951

Membre actif
29 Janvier 2007
273
0
56
Coucou les filles!!!

Quels sont vos conseils pour atténuer les vergetures? j'en ai pas mal et je trouve ça assez horrible surtout à l'approche de l'été :cry:
 
Coucou !!!
Alors pour les vergetures il n'y a pas grand chose à faire, et même rien si ce sont des "vieilles" vergetures.
Si elles ont une couleur rosé, tu vas pouvoir les atténuer un peu mais si c'est blanc... c'est fichu !
 
Bonsoir je me permet de transferer le sujet dans le forum " beauté bien être" si tu n'y vois pas d'inconveniens , merci ;)

A plus tard

Sonia
 
nadia951 a dit:
ok dac' merci bah je vais rester avec mes belles vergetures alors lol
ont sera 2 comme ca car moi aussi jai des supers vergetures depuis ma grossesse ca fait fashion sur la plage l'été :wink: :D
 
D'où l'importance de bien nourrir sa peau, de l'intérieur (la qualité de votre alimentation) et de l'extérieur en l'hydratant... :wink:
 
CEST VRAI MAIS QUAND JETAIS ENCEINTE JE ME PREOCCUPAIS PAS DE CA ET VOILA LE RESULTAT.
DANS QUELQUES ANNEES CA SERA PEUT ETRE LE MODE LES VERGETURES :D
MDR
 
Ben désolée pour vous mais je n'espère pas... Ca voudrait dire que nous serions dans encore plus de n'importe quoi que maintenant... :?
Mais continuez à prendre soin de vous... vous évitez de les agrandir et d'en créer d'autres ! :wink:
 
Hello

Certaines personnes, à ce que j'ai ouie dire ont eu des effets convainquant avec la crème( ô combien honnereuse) STRIVECTIN SD qui par ailleurs est également un anti rides... bon maintenant je pense que ca ne peut que les atténuer je pense et encore....
Mais c'ewt clair que dans tous les cas faut hydrater... meme si cela n'est pas une méthode 100 % efficace pour éviter les vergetures, ca ne peut qu'aider !

Moi j'en ai aussi, mais je me suis faite une raison :/ enfin , dans le noir lol


A plus tard

Sonia
 
moi après la grossesse, le dermato m'a prescrit une crème qui faisait de la dermabrasion, remboursée par la sécu. Cela a un peu atténué les dégâts.