code promo Ventilateur USB rotation 360 Lixada à 6,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Ventilateur USB Lixada à 6,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon


Super prix pour ce ventilateur que je vais m'acheter ( j'ai cassé le mien, qui me sert à faire sécher mon spray de fixation de make up) :D Bah oui, dans le Finistère, on fait ce qu'on peut avec les ventilos:rolleyes::D;)


Percute car un tel code risque de ne pas rester longtemps valide.....

Code promo Lixada / Amazon : KAABXZRY

Validité : 31 juillet 2019



  • Moteur de haute qualité, haute vitesse et faible bruit.
  • Une batterie remplaçable et rechargeable de 2000mAh 18650 (INCLUS), un chargement USB à partir d'un ordinateur, une bande d'alimentation, un chargeur USB, peut également être alimenté par une source d'alimentation USB.
  • Taille compacte, portabilité, maniable, légère, rotation verticale et horizontale de 360 °.
  • Conception de taille mince pour un transport facile en extérieur.
  • Clip Style peut être mis ou clipsé où bon vous semble, idéal pour poussette, bureau et maison, ordinateur portable, salle de sport, banquette arrière de voiture, plein air, camping, voyage et partout où vous avez besoin de vent frais.
Lien produit : http://www.amazon.fr/dp/B07TWDSCDH?ie=UTF8


61LUnABjk7L._SL500_.jpg



6132Vkt2k6L._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
Ventilateur USB Lixada à 6,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon


Super prix pour ce ventilateur que je vais m'acheter ( j'ai cassé le mien, qui me sert à faire sécher mon spray de fixation de make up) :D Bah oui, dans le Finistère, on fait ce qu'on peut avec les ventilos:rolleyes::D;)


Percute car un tel code risque de ne pas rester longtemps valide.....

Code promo Lixada / Amazon : KAABXZRY

Validité : 31 juillet 2019




  • Moteur de haute qualité, haute vitesse et faible bruit.
    Une batterie remplaçable et rechargeable de 2000mAh 18650 (INCLUS), un chargement USB à partir d'un ordinateur, une bande d'alimentation, un chargeur USB, peut également être alimenté par une source d'alimentation USB.
    Taille compacte, portabilité, maniable, légère, rotation verticale et horizontale de 360 °.
    Conception de taille mince pour un transport facile en extérieur.
    Clip Style peut être mis ou clipsé où bon vous semble, idéal pour poussette, bureau et maison, ordinateur portable, salle de sport, banquette arrière de voiture, plein air, camping, voyage et partout où vous avez besoin de vent frais.
Lien produit : http://www.amazon.fr/dp/B07TWDSCDH?ie=UTF8


61LUnABjk7L._SL500_.jpg



6132Vkt2k6L._SL500_.jpg