deal Ventilateur colonne tour oscillant silencieux HOMCOM 23,91€ au lieu de 54,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 501
36 769
10 810
Ventilateur colonne tour oscillant silencieux HOMCOM 23,91€ au lieu de 54,90€ sur Amazon

Si tu cherches un ventilo colonne pas cher, celui-ci est en promo à - de 24 € !

Bon ici tout va bien d'après mon ordi 18°C, ainsi je devrais me passer de cet achat. :oops: ?

Ventilateur colonne tour oscillant silencieux 45 W 3 vitesses 27L x 27l x 75H cm noir

• Fonction oscillation (70°) permettant la diffusion de la ventilation sur une large zone
  • ✅ Puissant et silencieux pour un confort d'utilisation optimal
  • ✅ Compact, peu de place occupée au sol afin de s'intégrer dans n'importe quel espace intérieur même restreint : salon, chambre, bureau, salle d'attente, cabinet, etc...
  • ✅ Fonctionnement intuitif d'une grande simplicité directement sur le panneau de contrôle de l'appareil
  • ✅ 3 vitesses de ventilation adaptables suivant vos besoins : bas/moyen/haut

GO Ventilateur colonne tour oscillant silencieux 45 W 3 vitesses 27L x 27l x 75H cm noir: Amazon.fr: Commerce, Industrie & Science

1628848415136.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif