Ventes privees tape a l'oeil

bonjour savez vous jusque quand sont les ventes privées? Est ce que ce sont les même reducs que pour les soldes ? on peut préparer son panier là pour mercredi ;)
 
Les ventes privées sont valables jusqu'au 5 janvier... Pas certaine du tout que ce soient les mêmes prix que pendant les soldes puisque ces ventes ressemblent un peu aux jours fous kiabi, a savoir -20% pour deux articles achetés, -30% pour trois articles, -40% pour quatre articles achetés et -50% dés 5 articles ou plus...
Mais, a priori, il est possible, via le site, de préparer les soldes... En revanche, je ne sais pas si l'on peut déjà connaitre les démarques.
 
Les ventes privées sont valables jusqu'au 5 janvier... Pas certaine du tout que ce soient les mêmes prix que pendant les soldes puisque ces ventes ressemblent un peu aux jours fous kiabi, a savoir -20% pour deux articles achetés, -30% pour trois articles, -40% pour quatre articles achetés et -50% dés 5 articles ou plus...
Mais, a priori, il est possible, via le site, de préparer les soldes... En revanche, je ne sais pas si l'on peut déjà connaitre les démarques.


ok merci beaucoup, si justement à partir d'aujourd hui on peut connaitre les démarques ;)
 
J'ai trouvé des petites choses... Mais, du coup, moins soldé qu'en vente privée... J'irais peut etre faire un tour en boutique demain si j'ai le temps pour en profiter avant que ce soit terminé puisque je ne peux pas commander sur le net, je me sers de la carte de ma belle mere mais je n'ai pas accés a son compte en ligne...
Comme elle est payante cette carte de fidélité, on cumule nos achats pour obtenir plus d'avantage... Si j'avais ma propre carte et elle la sienne on obtiendrait moins...