deal ventes privées KIABI -40%

Merci bolognese.

VENTES PRIVÉES : Offre valable du 28/12/2016 au 10/01/2017 sur la sélection d'articles, en magasin et sur Kiabi.com avec le code communiqué par e-mail. Pour en profiter en magasin , vous avez reçu votre code si et seulement si vous êtes porteurs d'une carte de fidélité. Offre valable en magasin sur présentation de la carte de fidélité sur les articles portant une étiquette rouge, hors promos en cours. Pour en profiter sur kiabi.com, vous avez reçu votre code si et seulement si vous êtes porteurs d'une carte de fidélité valide, vous devez avoir un compte web créé il y a plus de 20 jours et être connecté(e) à celui-ci, avoir fait au moins un achat web, et saisir votre code reçu par mail dans le panier. Offre non valable dans le cadre d’une e-réservation.

Ventes privées Enfant garçon | Kiabi
 
Il faut présenter sa carte de fidélité ainsi que l'email reçu au magasin !!! Je n'ai eu que cela car mon époux a fait des achats en magasin. Sur le site, on n'a pas encore fait de commande.
 
Rien à voir avec la vente privée, un code -10/45 : WEB10
Je n'arrive absolument pas à mettre dans le panier des articles sur lesquels il s'appliquerait :

'L’opération spéciale WEB10 ne s’applique à aucun produit de votre panier'

des exclu web ycompris