Ventes privées jusqu'à –60%, c'est parti

21 Mars 2013
783
227
1 060
Cette offre est personnelle et strictement réservée aux membres du club vertbaudet ayant commandé avant le 08/06/2016. Offre de réductions jusqu'à -60% valable sur la sélection Ventes privées Printemps-été 2016 (remise calculée sur le prix public) valable en magasin et sur vertbaudet.fr du mercredi 08/06 8h au mardi 21/06/2016 minuit. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Pour toute commande entre 100€ et 380 €, bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois sans aucun frais supplémentaire, sous réserve d'acceptation par vertbaudet, uniquement survertbaudet.fr. Livraison gratuite en Relais Colis en 3 jours dès 60 € d'achats facturés, hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre-remboursement et de Chronopost.

Vertbaudet : vêtements bébé, enfant, grossesse, chambre bébé, magasin enfant
 
Bonjour et merci pour le partage.
Je ne suis pas membre du club vert baudet, du coup je ne peux pas accéder à la page vente privée. je vais attendre les soldes mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre. j'ai quelques questions:
1- pendant les soldes les prix sont-il plus intéressant pour les membres du club?
2- pendant les soldes si j'achète 3 articles, je deviens membre club?
3- combien coûtent les gigoteuses pendant les soldes?
4- les remises vont jusqu'à combien pendant les soldes?
 
  • Like
Les réactions: aurore35200
merci...petite commande du coup, les 6€ sont sacrément importants...
C'est sûr....

Bonjour et merci pour le partage.
Je ne suis pas membre du club vert baudet, du coup je ne peux pas accéder à la page vente privée. je vais attendre les soldes mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre. j'ai quelques questions:
1- pendant les soldes les prix sont-il plus intéressant pour les membres du club?
2- pendant les soldes si j'achète 3 articles, je deviens membre club?
3- combien coûtent les gigoteuses pendant les soldes?
4- les remises vont jusqu'à combien pendant les soldes?
désolée, je ne pourrais t'aider à tes questions,je ne suis moi non plus pas Membre Club Vertbaudet...
J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer...
 
Bonjour et merci pour le partage.
Je ne suis pas membre du club vert baudet, du coup je ne peux pas accéder à la page vente privée. je vais attendre les soldes mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre. j'ai quelques questions:
1- pendant les soldes les prix sont-il plus intéressant pour les membres du club?
2- pendant les soldes si j'achète 3 articles, je deviens membre club?
3- combien coûtent les gigoteuses pendant les soldes?
4- les remises vont jusqu'à combien pendant les soldes?

1) on ne sait pas (c'est la 1-ère année de club, mais généralement je faire un stock pendant la vente prive - les prix sont plus attractifs et toute la chose en stock)
2) il faut demander le service client
3) on ne sait pas
4) 1-ère semaine - 30.40.50, derniers jusqu'aux 70 + parfois le remise supplémentaire pour les derniers jours) si tu cherches vraiment quelque chose de particulier, c'est mieux d'acheter pendant le 1-r semaine, sinon pour les choses basiques (teeshirt etc. - on peut attendre les derniers jours - les prix sont vraiment intéressante - ) pour ex. l'année dernière j'achete les 2 bottes d'hiver en cuir pour 17 euros chaque paire (au lieu de 42)
 
  • Like
Les réactions: grossemama
1) on ne sait pas (c'est la 1-ère année de club, mais généralement je faire un stock pendant la vente prive - les prix sont plus attractifs et toute la chose en stock)
2) il faut demander le service client
3) on ne sait pas
4) 1-ère semaine - 30.40.50, derniers jusqu'aux 70 + parfois le remise supplémentaire pour les derniers jours) si tu cherches vraiment quelque chose de particulier, c'est mieux d'acheter pendant le 1-r semaine, sinon pour les choses basiques (teeshirt etc. - on peut attendre les derniers jours - les prix sont vraiment intéressante - ) pour ex. l'année dernière j'achete les 2 bottes d'hiver en cuir pour 17 euros chaque paire (au lieu de 42)
Merci pour tes explications Anas!;)