Ventes privées décembre 2015

Quelqu'un sait comment bénéficier des prix Ventes Privées sur Caroll ?
Il y a des étoiles de couleurs pour les différentes réductions mais je ne sais pas comment y avoir droit.

Pour caroll

Étoile jaune -20%
Etoile verte -30%
Étoile bleu -40%
Étoile orange -50%
Étoile Bordeaux -60%

Dans mon mail ils disent que c est valable en magasin ou sur internet en se connectant à notre compte.
Essayé de créer un compte peut être ?
 
Pour caroll

Étoile jaune -20%
Etoile verte -30%
Étoile bleu -40%
Étoile orange -50%
Étoile Bordeaux -60%

Dans mon mail ils disent que c est valable en magasin ou sur internet en se connectant à notre compte.
Essayé de créer un compte peut être ?

J'ai bien sûr créé un compte avant de poser la question.
Je pense que ce n'est accessible qu'aux détenteurs de la carte fidélité, je viens de voir la mention "offre réservée aux clientes privilège" sur une image de l'invitation.
Tant pis pour eux, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre.
 
Possibilité de cumuler un - 20 % (YRFLY16) sur un article soldé
merci
J'ai bien sûr créé un compte avant de poser la question.
Je pense que ce n'est accessible qu'aux détenteurs de la carte fidélité, je viens de voir la mention "offre réservée aux clientes privilège" sur une image de l'invitation.
Tant pis pour eux, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre.
as-tu un compte chez eux? car au final, chez armand thiery, en me connectant, j'ai pu voir les offres sans la carte!
 
  • Like
Les réactions: Missy
J'ai bien sûr créé un compte avant de poser la question.
Je pense que ce n'est accessible qu'aux détenteurs de la carte fidélité, je viens de voir la mention "offre réservée aux clientes privilège" sur une image de l'invitation.
Tant pis pour eux, c'est pas comme ça qu'ils vont vendre.

Je ne possède pas la carte fidélité Caroll, j ai juste créée un compte sur le net il y a plusieurs mois...
Lors de mon dernier achat en boutique on ne m a pas proposé de carte fidélité ( je ne sais pas si ils en ont une...), mais par contre ils m ont retrouvé car j étais enregistré dans la base suite à la création de mon compte sur le net.
 
Etam : -40% sur les collections Lingerie (hors nouvelle collection et produits reconduits Lingerie) et Prêt-à-porter et sur une sélection de produits Beauté pastillés (hors sélection de gelées de douche et mini prix). Et -50% sur les soutiens-gorge/culottes et sur une sélection de produits pastillés en Prêt-à-porter. Non valable sur l'achat de cartes cadeaux. Offre valable également sur www.etam.com en vous connectant sur votre compte et en saisissant le code VENTESPRIVEES.