Ventes "privées" été 2016

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
MIM:
CODE PRIVE16
* Ventes Privées : -30% sur toute la collection Printemps/Eté ou -40% à partir de 4 articles achetés valable dans les magasins de France métropolitaine (hors magasins d'usine) ou sur mim.com du 01/06/2016 au 21/06/2016. Offre valable dans les magasins de Nice, Perpignan, Nice, Villeneuve Loubet du 10/06/2016 au 05/07/2016, de Belgique du 10/06/2016 au 30/06/2016 et de Corse du 22/06/2016 au 12/07/2016. Offre non valable dans les magasins de Viry-Châtillon, l'Isle-Adam, Rennes-Cesson, Tarbes-Laloubère, Brest, Franconville, Béziers-Montmaran, Périgueux-Centre, Châtellerault, Metz-Semecourt, Marseille CV et Evry. Offre valable en magasin sur présentation ou sur création de la carte Club Mim ou sur mim.com avec le code PRIVE16. Offre valable uniquement sur les produits signalés en magasin et sur mim.com. Offre non valable sur les articles signalés par des pastilles noires, la bijouterie, collection Quiz, prix ronds ou achat de chèques et de carte cadeaux Mim. Offre non cumulable avec les avantages Club Mim, autres promotions en cours.

mode femme, vêtements, accessoires, chaussures, vestes et manteaux pas cher | MIM
 
Dernière édition:
J'ai reçu pour Etam, je filerai sur mon PC dès ce soir, reçu Esprit aussi et pas trop compris le coup des pastilles, impossible de sélectionner par couleur de points, bref, je crois qu'il vaut mieux aller en magasin, d'autant que la qualité des tissus et des coupes est de plus en plus aléatoire!
 
Dernière édition:
Merci, est ce que quelqu'un a reçu Breal, bonobo ou cache cache ?
alors,j'ai fouillé ds ma messagerie,trouvé ca déjà pr Bréal:
D2ED6C9FE07777E0BA94918A07CD4DC0.jpg

* Offre valable du lundi 6 au mardi 21 juin inclus. -50% sur le 2ème article achetés. Remise effectuée sur le moins cher des deux, valable sur la collection Printemps-Été 2016. Remise effectuée automatiquement au niveau du panier sur internet et sur présentation de cet email en boutique, hors " articles B " en magasin et " basique " sur le site internet, hors nouvelle collection et achat de cartes cadeaux. Non cumulable avec toute autre promotion en cours.

BREAL : un pantalon et un vêtement femme pour chaque envie
 
Dernière édition: