Ventes flash Maty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Isa, rien commandé cette fois ci mais la parure 1 vaut le coup je trouve, c'est en argent et diamants (petits, certes !).
Sinon j'avais commandé le collier N°25 l'an dernier, très joli !

Merci Isa, rien commandé cette fois ci mais la parure 1 vaut le coup je trouve, c'est en argent et diamants (petits, certes !).
Sinon j'avais commandé le collier N°25 l'an dernier, très joli !

elle t avais ete livre dans une boite la parure l an dernier car celle en promo de la semaine derniere valeur 125 euro vendu 25 elle est arrive dans un sachet pour les boucles et un pochon en tissu pour le collier et sans certificat je trouve ca un peu bizarre . il vende des bagues a 20 euros avec un ecrin et un certificat et des parures a soi disant 125 euros sans boite .....

J'avais commandé à la dernière vente flash. Je les ai contacté pour la boite ecrin et ils m'ont répondu que les parures en offre promotionnelle comme celles ci, ils les envoient dans une "belle pochette en organza". J'avais demandé la boite et le certificat comme stipulé sur le site. Maintenant, c'est précisé dans le descriptif que c'est dans une pochette. Pour le certificat, c'est le bon de commande qui fait office.

Sinon, j'avais pris une parure avec des perles. Mes 2 BO sont aujourd'hui cassées car les perles se sont décolées de la boucle! Je pense qu'ils grossissent un peu trop le prix de départ. J'ai peut etre mal choisi mais la parure était très belle.

Agnès, j'avais reçu le collier dans une pochette en organza avec la facture et un bon de garantie je crois (c'était pour offrir donc je ne suis pas sûre).
J' avais également commandé une parure avec des pierres couleur violet et c'était aussi dans une pochette en organza ; Tout comme cc3737, j'ai appelé et ils m'ont dit la même chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.