vente vetements bb

savannah8751

Membre actif
20 Décembre 2010
285
2
60
bonjour,

je souhaite vendre des vetements de bb, kelkun soré s'il existe des sites autre que le bon coin et ebay pour les vendre?

merci d'avance

rockinbanana
 
j'allais le dire...en vide-grenier, ca marche du tonnerre surtout qd c'est bien présenté...
apres faut vouloir se lever aux aurores pour trouver une bonne place!!

Perso, jamais fait de vide grenier et pourtant il ne me reste quasiment plus rien.
Les vides greniers, ce qui m'agace c'est que les gens si ce n'est pas à 0,50€ ils n'en veulent pas, alors que sur le net, tu peux arriver à les vendre le prix que tu en veux et sans rester des heures à attendre le client.
J'ai même vendu la chaise haute, la poussette, la baignoire bébé, le stérilisateur .... sur internet! J'ai un doute sur le fait que ce soit parti en m'étant installée sur un vide grenier. Ou alors il aurait fallut brader les prix...
 
Perso, jamais fait de vide grenier et pourtant il ne me reste quasiment plus rien.
Les vides greniers, ce qui m'agace c'est que les gens si ce n'est pas à 0,50€ ils n'en veulent pas, alors que sur le net, tu peux arriver à les vendre le prix que tu en veux et sans rester des heures à attendre le client.
J'ai même vendu la chaise haute, la poussette, la baignoire bébé, le stérilisateur .... sur internet! J'ai un doute sur le fait que ce soit parti en m'étant installée sur un vide grenier. Ou alors il aurait fallut brader les prix...



Oh oui, je suis d'accord avec toi !!! j'aime bien faire le "badot" en vide grenier, on y fait de bonnes affaires , je fais UN par an celui de mon village et c'est vrai que certains abusent ! à 0,50cts :cry: faut pas déconner :-x

Mon petit est chez la nounou > alors je lui fais passer les vêtements trop petits pour que les autres mamans regardent à 1€ , si ça ne le fait pas je les mets en lot sur ebay ça marche bien;)