vente privee de maquillages minéral Bellapierre

parisou

Habitué
14 Août 2011
1 205
340
2 560
paris
voila la vente privée de cosmétique minéral Bellapierre
une marque de maquillage 100% minéral, une marque à ce que j'ai compris qui vient dés Etats-Unis et est tres en vogue en Angleterre.Souvent comparé au MAC, leur pinceaux ont l'air super,alors je pense que ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil, moi j'ai fait le plein deja, je vous donnerai mon avis dés que je reçois ma commande.

de tres bonnes remises

Ventes privées - Showroomprive

:):):)

posté deux fois, désolée

Dernière édition:
merci parisou, j'aurais vu l'enseigne seule, j'aurais pensé à un constructeur de maisons comme les Maisons Pierre, ok livraison moins chère en relai exclue
bon, je n'en suis qu'à mon premier café

Merci Parisou! Je ne trouve pas la vente en question. Peux tu me dire ou elle est stp? As tu recu ta commande?

Edit: je viens de trouver, je suis pas bien réveillée :D:D moi aussi dois prendre un café :D:D

Vous me faites rire les filles, ben alors!! Du café vite!!! J'attend ma commande avec impatience mais vu que j'ai vu des avis très positifs je suis plus ou moins sereine, j'ai commandé pour 70euros quand même. D'ailleurs il y'a un code pour -15e à partir de 70e dans la section des ventes privée showroomprivee. Merci encore pour le code. :)