Vente privée vente free 1€99 / mois

bonsoir ca vaut le coup moi aussi je suis chez sfr des vrai grevard pour faire des reduction c et pour ca ke je veu changer mai c et pas une arnaque parce que 1.99 ca change des 35 euros de sfr si on s abonne chez free il preleve les 400 euro dans notre compte?
 
a savoir qu'aprés si cette offre vous demande d aller en boutique free, il faudra prendre une demi journée de congés...

je passe tout les jours devant une boutique free et il y a toujours au moins 10 personnes qui attendent :(

juste pour info ;)
 
Bonsoir,mon frere a pris l offre au mois de juin et aucun 400 euros a donner car prelevement et recu le paquet a la maison avec tous dedans donc pas besoin d aller en boutique .Moi je vais surement partir aussi de sfr car pas de prix et surtout des coupures je ne sais pas pourquoi ,j attend mon mari pour voir si il ai daccord ,bonne soirée.
 
Merci :)

Le dépôt de garantie de 400euros c'est uniquement si on ne souscrit pas au prélèvement automatique.

J'ai essayé de souscrire mais quand je mets mon numéro de téléphone fixe on me dit ligne inactive et ça indique l'adresse de mon ancien logement, normal?
J'avais demandé la portabilité lorsque j'ai déménagé donc j'ai gardé mon ancien numéro...
 
bonjour quelque question merci de vos réponse !
je serais tenté!
je suis chez sfr et ca me soule mais la jai encore 2 mois gratuit chez eux novemebre et décembre suite des problème de ligne donc aucun avantage !

je pourrais le faire comme ca ;
me laisse du temps pour pas être sans internet lol

puis j crois que je peux activer la box free quand je veux .. non?
c est a dire arret de l autre ?

combien de temps prend la prise en compte chez sfr pour faire une lettre de résiliation
je sais que c est a partir du 20 la facturation
nous somme le 13 j ai le temps ou l faire par tel ?
les frais de resilation de sfr sont pris en compte par free ?


merci de vos réponse et aide !!
et de la marche a suivre !!


ok rockinbananarockinbanana
 
bonsoir ca vaut le coup moi aussi je suis chez sfr des vrai grevard pour faire des reduction c et pour ca ke je veu changer mai c et pas une arnaque parce que 1.99 ca change des 35 euros de sfr si on s abonne chez free il preleve les 400 euro dans notre compte?

non ce n'est par une arnaque, vp fait ça depuis plusieurs années déjà, j'en avais profité en juin 2012 et j'ai bien payé que 1.99€ pour 12 mois, pour les 400€ je l'ai dit plus haut, c'est qui on n'opte pas pour le prélèvement automatique, ça serait bien de lire un peu les autres pages surtout qu'il y en a pas tant que ça...
 
Bonsoir,mon frere a pris l offre au mois de juin et aucun 400 euros a donner car prelevement et recu le paquet a la maison avec tous dedans donc pas besoin d aller en boutique .Moi je vais surement partir aussi de sfr car pas de prix et surtout des coupures je ne sais pas pourquoi ,j attend mon mari pour voir si il ai daccord ,bonne soirée.

ok je pensais que c était les vp qui faisait qu'il y a avait autant de monde tout le temps ... je me demande bien pourquoi alors :icon_lol: j suis un chti peu curieuse :oops::icon_lol: