vente privée : Toupargel payez 25 € dépensez 50 €

:cry: "Catastrophe" j'ai voulu passer commande aujourd'hui le 17 à 2h du matin et je me suis rendue compte que le bon était expiré !!! ( j'étais persuadé qu'il était valable jusqu'au 21/04), j'ai mis mon frigo en service aujourd'hui mais je me suis endormie et reveillée trop tard :-D. Quel gâchis, faire difficilement des économies d'un côté pour gaspiller aussi facilement de l'autre c'est malin :-x.
Cela vous est - il déjà arrivé ? et j'ai vu qu'il n y avait aucune solution avec le site de deal
 
Dernière édition:
alors karmaa ca donne quoi ton affaire ?


Coucou dylandu54, audrey357460, maryam75 :), merci du conseil mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, je suis partis très tôt et n'ai pas eu accès à internet jusqu'à mon retour ce soir, je contacte dès maintenant Toupargel par mail on ne sait jamais. Je vous tiens au courant ...
bizzzzzzzz ;)
 
Du côté du site venteprivée ils disent qu'il est trop tard pour intervenir auprès de Toupargel afin d'avoir un délai supplémentaire, et puis il est clairement indiqué qu'il n y a pas de recours possible, je le savais déjà...
Par contre Toupargel, je leur ai envoyé un message via leur site, je devrai peut être appeler...ça m'apprendra à faire attention, par contre mon frigo crie famine :-D