Vente Privée - Rosedeal Générale d'Optique

Liya

Membre actif
13 Décembre 2013
138
13
60
Coucou tout le monde,

Il y a un rosedeal sur vente privée pour ceux qui ont besoin de lunettes : 30€ pour 130€.
vente-privee.com

visual6_fr.jpg


Voici les conditions :

Bon Rosedeal d'une valeur de 130€
Bon valable jusqu'au 30 avril 2014 inclus, sans prolongation possible, aux jours d'ouverture des magasins
Valable dans les 450 magasins Générale d’Optique participants, partout en France
Valable pour l’achat d'un équipement optique : monture optique + 2 verres correcteurs. Lunettes correctrices. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE.
Valable sur toutes les collections adultes et enfants, et toutes les marques présentées en magasin
Pour toutes les corrections
Cumulable avec les promotions en cours
Non cumulable avec un autre Rosedeal ou tout autre coupon de réduction sur un même ticket caisse
1 bon par paire de lunettes
Utilisable en une seule fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse
Le bon imprimé doit être présenté lors de la commande de votre équipement
Non valable sur le site Lunettes pas chères Générale d'Optique, l'opticien militant !
Aucun rendu de monnaie, ni aucun remboursement de la part de Générale d’Optique
Lors de l'encaissement : votre bon d’achat Rosedeal sera conservé par votre opticien. Les 30€ payés lors de votre achat sur vente-privee.com seront encaissés en Bon Cadeau, et les 100€ seront appliqués en remise sur la totalité des produits facturés par votre opticien.
Générale d'Optique peut vous faire bénéficier de son partenariat avec + de 500 mutuelles
Le membre vente-privee peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.


Il y en a egalement un pour les lunettes de soleil :cool: : 45€ pour 100€.

Les conditions :

Bon Rosedeal d'une valeur de 100€
Bon valable jusqu'au 30 avril 2014 inclus, sans prolongation possible, aux jours d'ouverture des magasins
Valable dans les 450 magasins Générale d’Optique participants, partout en France
Valable pour l’achat d'un équipement solaire : monture solaire + 2 verres teintés, avec ou sans correction
Valable sur toutes les collections adultes et enfants, et toutes les marques présentées en magasin
Non cumulable avec les promotions et les opérations commerciales en cours
Non cumulable avec un autre Rosedeal ou tout autre coupon de réduction sur un même ticket caisse
1 bon par paire de lunettes
Utilisable en une seule fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse
Aucun rendu de monnaie, ni aucun remboursement de la part de Générale d’Optique
Non valable sur le site Lunettes pas chères Générale d'Optique, l'opticien militant !
Le bon imprimé doit être présenté lors de la commande de votre équipement
Lors de l'encaissement : votre bon d’achat Rosedeal sera conservé par votre opticien. Les 45€ payés lors de votre achat sur vente-privee.com seront encaissés en Bon Cadeau, et les 55€ seront appliqués en remise sur la totalité des produits facturés par votre opticien.
Générale d'Optique peut vous faire bénéficier de son partenariat avec + de 500 mutuelles
Le membre vente-privee peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.
 
Je viens d'en acheter un, j'avais besoin de lunettes ca tombe supppperrr bien :icon_lol:

Quelqu'un a t-il deja testé? Comment ca se passe pour la mutuelle ??
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Merci Liya,

Pas de souci avec ta mutuelle normalement, mais jamais testé à dire vrai ....
 
Merci ;) dommage j'ai refait les lunettes de mon fils samedi dernier :( en plus en ce moment pas mal de paire de lunette sont en solde jusque 70% ;)
 
pour le remboursement mutuelle et secu je les ait contacter a l'instant car je me poser la meme question et il te rembourse que 30 sur les 130
 
Merci ;) dommage j'ai refait les lunettes de mon fils samedi dernier :( en plus en ce moment pas mal de paire de lunette sont en solde jusque 70% ;)

Oh mince!! :cry: Oui c'est vrai, j'avais vu aussi qu'il y avait pleins de promos mais ce n'etait pas jusqu'à la fin des soldes par contre ?? Si ca continu ce serait génial ! Je vais essayer d'y aller rapidement :hyper: :mrgreen:
 
pour le remboursement mutuelle et secu je les ait contacter a l'instant car je me poser la meme question et il te rembourse que 30 sur les 130

Ok merci de ton retour! Oui c'est logique, moi j'avais juste peur qu'ils ne prennent pas les 30€ en faite :)

De toute facon je pense que je ferais un devis et que je leur enverrai pour ne pas avoir de mauvaise surprise :-D
 
J'ai déja utilisé un rosedeal mais avec grand optical, aucun probleme pour ma part, le bon vient se cumuler à la participation de base prévue par la sécu + mutuelle, ça donne un budget supplémentaire non négligeable vu le prix des montures, des verres et des options ...
 
pour le remboursement mutuelle et secu je les ait contacter a l'instant car je me poser la meme question et il te rembourse que 30 sur les 130

ben c'est logique vu que tu les paies que 30€ mais bon on peut dépasser les 130€ non ? la mutuelle rembourses la différence du coup, vu ma vue, ça dépassera sûrement les 130€ pour moi :idea: