vente privée FREE

Merci de me repondre c sympa
Ms je comprends pas je vois toutes ls ventes de la semaine
Ms celle de free n y est pas
Jsuis degggggg lol
 
Merci de me repondre c sympa
Ms je comprends pas je vois toutes ls ventes de la semaine
Ms celle de free n y est pas
Jsuis degggggg lol

:-D je vois que tu n n'es pas bien réveillée sabroun
Ck9PvB0.jpg
 
je vient de contacter free pour leur demander si je pouvait bénéficier de cette offre elle me dit que non car j ai déjà la V5 ( en noir que j ai souscrit il y a 8 mois ) du coup c est pas possible je lui ai dit que j aurait voulue profiter de l offre a 1.99 euro pendant un an elle me dit non car l offre concerne les nouveau abonnée pourtant il est écrit


En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné


pouvez vous répondre merci:icon_rolleyes:
 
Aaa merci
Nn c est pas sa
En faite g pas toutes ls mm ventes que toi
Jvai essayer avec mon ordi car la j sui avec mon mobil
Merci beaucoup
 
je vient de contacter free pour leur demander si je pouvait bénéficier de cette offre elle me dit que non car j ai déjà la V5 ( en noir que j ai souscrit il y a 8 mois ) du coup c est pas possible je lui ai dit que j aurait voulue profiter de l offre a 1.99 euro pendant un an elle me dit non car l offre concerne les nouveau abonnée pourtant il est écrit


En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné


pouvez vous répondre merci:icon_rolleyes:

Coucou :)

dans ton cas tu n'es plus dans les temps, tu es à 8 mois d'abonnement et pas 3 mois
et même si tu étais à moins de 3 mois il te faudrait payer 100€ + 29.99€ / mois, tu n'aurais pas l'offre à 1.99€ :icon_rolleyes:
 
bof rien sur les offres des nouvelles freebox je suis déçue, peut être une prochaine fois :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: :idea: :cry: