Vente privée Free again !!!!

Réf. Forfait mobile FREE

Ce label indique que vente-privee.com est autorisée à vendre ce produit Free.
Forfait Free à 39,99€/mois Abonnement mensuel : 39,99€/Mois
Réduction abonnés Forfait Freebox : -4€/Mois
Engagement 24 mois avec mobile

Appels illimités vers les fixes de 80 destinations dont France métropolitaine et vers les mobiles de 11 destinations dont France métropolitaine
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
• Internet 6Go (débit réduit au-delà)

Liste des destinations fixes incluses :
Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guyane française, Hawaï, Hong kong, Hongrie, Iles Mariannes du Nord, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Laos, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Slovaque, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, San Marin, Singapour Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Vatican et Venezuela

Liste des destinations mobiles incluses :
Alaska, Canada, Chine, états-Unis, France métropolitaine, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Martinique, Mayotte et Réunion.
Services inclus • Services mobile (valables en France métropolitaine) : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Pass Destination Portugal (valable après 60 jours d’ancienneté) : 60 jours par an d'appels, SMS, MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et d’Internet mobile au Portugal jusqu’à 3Go (usage décompté de l’enveloppe Internet 3G du Forfait), débit réduit au delà.
Sélection de mobiles compatibles à l'offre • Apple iPhone 4
• Apple iPhone 5
• Goggle Nexus 4
• Samsung Galaxy Note 2
• Samsung Galaxy S4


Illimité hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés

Offre soumise à conditions, valable du 09/07/13 au 11/07/13 réservée aux membres vente-privee.com, en France métropolitaine selon couverture réseau et mobile compatible. Engagement 24 mois avec mobile. Disponible sans engagement avec SIM seul au même tarif. Communications à usage privé entre deux individus. Free Wifi : accès à Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP SIM. Internet mobile en 3G en France métropolitaine et avec mobile compatible. Pour des lignes supplémentaires, voir modalités de l'offre multi-lignes. Réduction abonnés Forfait Freebox : voir détails dans l’onglet Réduction abonnés Freebox. Services mobile : Détails et conditions des services dans la brochure tarifaire. Pass destination Portugal : Offre réservée aux abonnés Forfait Free proposé sur vente-privee.com ayant une ancienneté de 60 jours minimum à compter de la date d’activation de la SIM. Illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Communications pour un usage privé entre deux individus. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis le Portugal au cours des 24 heures. Les 60 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année. Jours non reportables. Au-delà des 60 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la dans la grille tarifaire.

Offre valable sur une sélection de mobiles. Prix des mobiles sur le site Internet de Free proposé sur vente-privee.com . Dans la limite des stocks disponibles. La souscription à l’offre présentée s’effectue directement sur la page dédiée sur le site Internet de Free proposé sur vente-privee.com. Si vous voulez profiter de l’acquisition d’un des mobiles présents, le choix se fera sur ledit site de Free proposé sur vente-privee.com. Pour cette raison, le stock disponible pour chacun des modèles présents peut varier.
 
Tous les abonnés Freebox, quelle que soit l’offre haut débit souscrite (abonnements Freebox non-dégroupés, Freebox dégroupés dont Freebox Revolution) peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel (ou "réduction"), applicable sur l’abonnement mobile (Forfait Free proposé sur vente-privee.com ou Forfait Free), dans la limite de deux abonnements mobiles. La réduction sur le second abonnement mobile s’applique sur une ligne secondaire dans le cadre de l’offre multi-ligne.
La réduction de 4€/mois sur le Forfait Free proposé sur vente-privee.com ou Forfait Free n’est pas cumulable avec l’offre à 0€/mois (Forfait 2€). La réduction de 4€/mois sur le Forfait Free proposé sur vente-privee.com n’est pas cumulable avec la détention de deux offres à 15,99€/mois (Forfait Free).

Si vous êtes abonnés Freebox mais ne disposez pas d’abonnement mobile
Il vous suffit dans le parcours d'inscription Free mobile pour les membres vente-privee.com d'indiquer vos identifiants freebox pour bénéficier automatiquement de la réduction abonné de -4€/mois sur votre forfait mobile 39.99€/mois.
Cette réduction sera applicable dès le 1er mois de facturation.

Si vous êtes abonné Freebox et disposez déjà d'un abonnement mobile
La saisie de vos identifiants freebox sera rejetée. Il lui faudra donc passer par une inscription classique.
Vous pourrez cependant par la suite, une fois son inscription validée, vous rendre dans l'espace abonné mobile de votre compte maitre et procéder au rattachement de ce compte secondaire.
La réduction sur le forfait mobile 39.99€/mois vous sera accordé une fois le rattachement réalisé.
Pour en bénéficier dès le 1er mois de facturation, le rattachement devra être réalisé tout de suite après l'activation de la SIM.

Voici décrit les différents cas que peut rencontrer l'abonné Freebox :

Si vous êtes abonné Freebox et disposez d'un forfait mobile 0€/mois
La réduction de -4€/mois sur votre forfait 39.99€/mois viendra en remplacement de votre forfait 0€/mois, qui repassera donc à 2€/mois.

Si vous êtes abonné Freebox et disposez d'un forfait mobile 15.99€/mois
La réduction de -4€/mois s’appliquera sur votre forfait 39.99€/mois. Vous aurez donc deux réductions : un forfait mobile à 35.99€/mois et un forfait mobile à 15.99€/mois.

Si vous êtes abonné Freebox et disposez de deux forfaits mobile 15.99€/mois
La réduction de -4€/mois sur votre forfait 39.99€/mois viendra en substitution d'une des réductions de -4€/mois dont bénéficient vos deux forfaits 15.99€/mois. Vous aurez donc deux réductions : un forfait mobile à 35.99€/mois et l'un des deux forfaits mobile à 15.99€/mois.

Si vous êtes abonné Freebox, venez de prendre le forfait 39.99€/mois et souhaitez en prendre un second
La réduction de -4€/mois sur votre second forfait 39.99€/mois viendra en complément de la réduction de -4€/mois dont bénéficie votre premier forfait 39.99€/mois. Vous aurez donc deux réductions : deux forfaits mobile à 35.99€/mois .

En cas de résiliation de votre abonnement Forfait Freebox, vous perdez le bénéfice de la (des) réduction(s).
 
PortabilitéComment s’inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee.com tout en conservant son numéro de mobile (appelé aussi portabilité du numéro) ?

Rien de plus simple !

Il vous suffit d’appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré).

Un numéro RIO (pour Relevé d’Identité Opérateur) vous sera transmis dans l’instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.

IMPORTANT : à noter qu’il vous suffit de vous inscrire au forfait mobile Free proposé sur vente-privee.com en précisant:
• Votre numéro de téléphone mobile
• Le numéro RIO transmis par SMS
pour que votre ancien forfait mobile soit automatiquement résilié, sans aucune démarche de votre part auprès de votre opérateur.

NE RESILIEZ DONC EN AUCUN CAS VOUS-MEME VOTRE FORFAIT MOBILE DIRECTEMENT AUPRES DE VOTRE OPERATEUR, SOUS PEINE DE PERDRE VOTRE NUMERO.

Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date et le créneau horaire où votre numéro de téléphone mobile sera « porté » sur votre nouveau forfait Free.

Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.
ConditionsLa durée d’engagement
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée, avec ou sans période minimale d’engagement selon l’offre choisie. Sauf cas particuliers, vous êtes redevables en cas d’une période minimale d’engagement, des mois d’abonnements restants jusqu’au terme de la 1ère année d’engagement, et au-delà, du ¼ des mois d’abonnements restants jusqu’au terme de votre engagement.

Facturation
Les factures sont payables à la date indiquée sur la facture. Les redevances de l’abonnement mensuelles sont perçues d’avance pour le mois suivant et les communications sont facturées à l’issue de la période de consommation.

Délai de rétractation
Dans le cadre d’une commande à distance, vous disposez d’un délai de sept jours à compter de l’acceptation de l’offre pour vous rétracter, sauf si vous renoncez à votre droit de rétractation en activant la SIM dans le délai de 7 jours. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Conditions de résiliation
Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en adressant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free Mobile avec un préavis de 10 jours.
 
Procédure d'abonnement Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Souscrire auprès de FREE », et vous allez être redirigé sur une interface Free.
La souscription se fait directement sur une interface éditée par la société Free, vente-privee.com intervient donc au titre de ladite opération en tant que simple intermédiaire.

A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le déroulement des principales étapes de souscription sur le site de Free :

1ère étape : choix de votre mobile

2ème étape : saisie de vos informations personnelles
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées.
Si vous êtes abonnés Freebox, munissez vous de vos identifiant et mot de passe.

3ème étape : choix de votre ligne
Conservez votre numéro et bénéficiez de la portabilité gratuite : dans ce cas munissez vous de votre RIO
Ou obtenez un nouveau numéro

4ème étape : rappel de votre commande et choisissez votre mode de paiement
Pour un prélèvement automatique, munissez vous de votre RIB ainsi que de vos coordonnées bancaires (paiement de votre mobile et des frais de livraison)
Pour un paiement uniquement par Carte bleue, remplissez vos coordonnées bancaires (paiement de votre mobile, des frais de livraison et d’un mois de forfait)

Validation des Conditions générales d’Abonnement de Free ainsi que la brochure tarifaire
Cliquez sur « Payer ma commande »

5ème étape : récapitulatif et confirmation de votre commande


Vous recevrez différents mails vous informant :
Confirmation de votre commande
Confirmation de la création de votre espace abonné avec vos identifiants et Mot de passe




Renseignement complémentaires
Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 1044 24H/24, 7J/7 (prix d'un appel local).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Forfait Free présentée sur vente-privee.com