Vente privée ESPRIT !!!

bonjour a toutes
rien recu ici ni par courrier ni par mail alors que je commande 5/6 fois par an et pas que pour les soldes
dommage
si une a un code je veux bien merci
 
Jusqu'à ce matin, sur mon compte client j'avais en face de la ligne de la commande un bouton d'option qui me permettait de faire des modifs sur ma commande (supprimer des articles). Ce soir cette option a disparue, j'espère que ça veut dire que la commande est à minima passée en préparation définitive. Aucun mouvement par contre sur mon compte bancaire, mais on est lundi...
 
j'ai enfin réussi à avoir un code,
Mais c'est fini non tout à -70% ? car je n'ai que des réductions qui s'appliquent que sur les articles avec étoiles, et y'en a vraiment pas beaucoup !! :icon_rolleyes:
 
Jusqu'à ce matin, sur mon compte client j'avais en face de la ligne de la commande un bouton d'option qui me permettait de faire des modifs sur ma commande (supprimer des articles). Ce soir cette option a disparue, j'espère que ça veut dire que la commande est à minima passée en préparation définitive. Aucun mouvement par contre sur mon compte bancaire, mais on est lundi...
tout pareil pour moi !
 
Jusqu'à ce matin, sur mon compte client j'avais en face de la ligne de la commande un bouton d'option qui me permettait de faire des modifs sur ma commande (supprimer des articles). Ce soir cette option a disparue, j'espère que ça veut dire que la commande est à minima passée en préparation définitive. Aucun mouvement par contre sur mon compte bancaire, mais on est lundi...

ça doit être bon pour toi oui prionspourcebonplan