Vente privée Disneyland Paris séjour à - 50 %

Je cofirme il est sublime le spectacle.Par contre quel dommage que les prix ne cessent de flamber:cry:

merci sonia ,pour ce bon plan rockinbanana
j ai reservé 2nuit 3 jours pour 5 personnes a 622 euros a la place de 758 euros rockinbanana

Est ce que quelqu'un a des retours sur ce site ? Les avis sont supers négatifs dans l'ensemble, ça me fait peur...

Merci par avance de vos réponses !

Personne n'a commandé sur ce site ? On reçoit les vouchers par mail je suppose ? En fait j'ai eu peur d'avoir des chambres au rabais, genre vue parking etc...

en général c'est bien comme cela que ça se passe :cry:

Bon en même temps, c'est vrai qu'on est en majorité dans les parcs, mais bon, j'hésite à réserver au Disneyland Hotel (quand même 800€ d'écart par rapport au site officiel) et ça m'embêterai quand même un peu d'avoir ce genre de vue :idea:

Bon en même temps, c'est vrai qu'on est en majorité dans les parcs, mais bon, j'hésite à réserver au Disneyland Hotel (quand même 800€ d'écart par rapport au site officiel) et ça m'embêterai quand même un peu d'avoir ce genre de vue :idea:

Les chambres sont les mêmes que tu aies vue sur le parc, sur l'esplanade ou sur le parking. Après, tu n'y es que pour dormir : tu n'as pas tout le temps la tête à ta fenêtre, alors vue parc ou vue parking c'est pareil non?