vente privée demain la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais là le lien que j'ai mis fonctionne les filles
alors t'as trouvé quoi de beau moi j'ai pris qu'une paire de mitaine à -70% des active wear c'est pratique les mitaines j'espère qu'il y aura plus de bonnes affaires pdt les soldes en plus ça tombe en même temps que les alloc à peu près
icon14.gif
 
MERCI BEAUCOUP POUR LE CODE FDP0

j'ai pu commander un article que j'ai failli prendre hier a 27,99 et aujourd'hui a 16rockinbanana

a part ca c'est vrai que c'est pas fameux..................:-?
 
alors t'as trouvé quoi de beau moi j'ai pris qu'une paire de mitaine à -70% des active wear c'est pratique les mitaines j'espère qu'il y aura plus de bonnes affaires pdt les soldes en plus ça tombe en même temps que les alloc à peu près
icon14.gif

Coucou slm coupine
j ai rien pris je trouve que c est pas terrible! en été j ai fait de meilleurs affaires dont la tv!! j espere que pendant les soldes avec les allocs lol ca sera mieux :)!

slm bonne nuit
 
Coucou slm coupine
j ai rien pris je trouve que c est pas terrible! en été j ai fait de meilleurs affaires dont la tv!! j espere que pendant les soldes avec les allocs lol ca sera mieux :)!

slm bonne nuit
aleykoum salam oui inshAllah ça sera mieux ah oui c'est vrai voilà il me semblait qu'il y avait une histoire de télé lol
moi j'ai repéré un meuble mais à -50% pas encore assez lol il est pas grand j'attends de voir les soldes on sait jamais....
en tout cas barakAllahou fik pour le fdp 0 bonne nuit
 
merci mais il est ou le lien svp????
je vois pas de vente privée chez la redoute????????????
 
ok merci bien

vs avez un code pour fdp a zero svp????????????????????????????

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
c vrai que c'est pas les articles à 1 euro quils ns oun mis!!!!!!
c pas grave, on attend les soldes en esperant que ça sera de vrais soldes, lol
en tout cas jai trouvé des fringues pour ma fille et des drap housses

merci!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.