Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Retour à l'étape 2 pour moi : ils n'avaient pas le bon n° France Telecom pour mon logement (je n'ai pas d'abonnement et j'avais pourtant donné le même que celui qu'ils ont récupéré mais ils m'en ont sorti un autre que je leur aurais donné, pourtant jamais vu :icon_rolleyes:) Je les ai appelés ce matin temps d'attente de 30sec donc nickel !
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:

Je confirme ! coupure hier, et apparemment activation de ma ligne ce matin 1h !
Donc je suis satisfaite du délais.
Par contre pas encore branché le décodeur, d'ailleurs j'envisage de le leur retourner car je ne l'utiliserai pas.
Bon courage à tous !
Nickel ;) ça va ça marche bien sinon ?
ici demande de création de ligne en cours , ma ligne free a été écrasée, et toujours pas reçu mon équipement ,je me retrouve donc sans telephone ni internet , jusqu'à quand ?
Tu as reçu un sms pour l'envoi de la bbox et du décodeur ?
 
ici demande de création de ligne en cours , ma ligne free a été écrasée, et toujours pas reçu mon équipement ,je me retrouve donc sans telephone ni internet , jusqu'à quand ?

ça craint pffff

j'en viens à souhaiter que bouygues annule ma commande, pour dire :icon_twisted:
 
donc pour moi, j'ai recu hier matin un sms de Bouygues me disant que ma ligne etait en construction, ma Freebox a coupée hier matin vers 11h
j'ai branché la bbox, mais pas d'internet (malgré "ligne adsl synchronisée" et tout les voyants allumé en vert sur la box)
c'est juste ce matin qu'en redemarrant la box que ca s'est connecté

pour ceux qui veulent avoir une idée :
- Souscription ADSL via vente-privée le 10 septembre
- Colis recu le 16 septembre
- Demande de création de ligne le 18 septembre
- Coupure de mon acien FAI (Free) le 19 septembre vers 11h
- Ligne Bbox a été créée le 19 septembre
- Ligne internet effective le 20 septembre (vers 2h du matin d'aprés le mail de bienvenue, mais chepa je dormais)

donc pour ceux qui ont eux des estimations d'activation qui paraissent long, on dirait qu'ils se donnent 3 semaines mais qu'en fait en 24h ou 48h c'est reglé

mon debit est moyen, environ 30% plus bas que celui que j'avais avec Free
je vais pas regarder la tv ni brancher leur decodeur, je sais pas si il y a une bande passante reservée pour la tv, j'espere qu'on peut supprimer la tv pour avoir une meilleure connexion

pour moi c est les meme dates que toi sauf que l activation de la ligne etait prevu pour le 19 et je l ai eu le 18.
chez moi tous fonctionnent. merci a vous tous
 
Pour le résiliation de Free, on est obligé d'envoyer le document de résiliation en recommandé avec accusé de réception ? (y'a pas une façon de le faire gratuitement en ligne ?)
 
Pour le résiliation de Free, on est obligé d'envoyer le document de résiliation en recommandé avec accusé de réception ? (y'a pas une façon de le faire gratuitement en ligne ?)

trouvé sur le site de free

Les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes).

Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :

Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez aussi nous retourner votre matériel Freebox (voir diapo suivante).
La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
 
Retour à l'étape 2 pour moi : ils n'avaient pas le bon n° France Telecom pour mon logement (je n'ai pas d'abonnement et j'avais pourtant donné le même que celui qu'ils ont récupéré mais ils m'en ont sorti un autre que je leur aurais donné, pourtant jamais vu :icon_rolleyes:) Je les ai appelés ce matin temps d'attente de 30sec donc nickel !
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:


Nickel ;) ça va ça marche bien sinon ?

Ouai çà fonctionne bien. Par contre ça m'a fait flipper j'ai eu peur de rester sans internet pendant plusieurs jours... D'autant plus que cela coïncidait avec l'absence d'internet sur mon tel...Bref, ce qui explique mon absence il y a quelques jours :cry:
Il faut dire que j'ai un peu râlé...:oops:

Par contre je n'ai pas installé le décodeur :idea:
 
des nouvelles Praline et meyssou ?

non toujours rien :icon_rolleyes:

mais j'ai plus envie d'appeler, une personne a dit sur le forum bouygues qu'ils n'avaient plus de bbox adsl, donc bon si j'appelle et que le mec valide et que j'ai rien derrière, ça serait pas terrible, j'ai vu pire que moi, certains ont eu leur commande validée de suite mais la bbox n'arrive pas :icon_rolleyes:
 
Ouai çà fonctionne bien. Par contre ça m'a fait flipper j'ai eu peur de rester sans internet pendant plusieurs jours... D'autant plus que cela coïncidait avec l'absence d'internet sur mon tel...Bref, ce qui explique mon absence il y a quelques jours :cry:
Il faut dire que j'ai un peu râlé...:oops:

Par contre je n'ai pas installé le décodeur :idea:

mais tu ne regardes vraiment pas la tv ou la tnt te suffit ?