Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

non toujours rien :icon_rolleyes:

mais j'ai plus envie d'appeler, une personne a dit sur le forum bouygues qu'ils n'avaient plus de bbox adsl, donc bon si j'appelle et que le mec valide et que j'ai rien derrière, ça serait pas terrible, j'ai vu pire que moi, certains ont eu leur commande validée de suite mais la bbox n'arrive pas :icon_rolleyes:

ça craint :cry:
 
non toujours rien :icon_rolleyes:

mais j'ai plus envie d'appeler, une personne a dit sur le forum bouygues qu'ils n'avaient plus de bbox adsl, donc bon si j'appelle et que le mec valide et que j'ai rien derrière, ça serait pas terrible, j'ai vu pire que moi, certains ont eu leur commande validée de suite mais la bbox n'arrive pas :icon_rolleyes:

tu as raison , j'ai ma commande validée le 19 , et pas d'envoi en cours , j'imagine et crains les délais d'attente
 
praline , j'ai envoyé un message assez salé sur facebook , et 1 h après je recevais le sms concernant l'expedition avec le num de suivi , à suivre donc !!
 
praline , j'ai envoyé un message assez salé sur facebook , et 1 h après je recevais le sms concernant l'expedition avec le num de suivi , à suivre donc !!

super rockinbanana

je les ai contactés x fois sur fb, en message privé aussi mais rien ne bouge, ils m'en veulent, c'est pas possible :icon_twisted: :-D
 
Merci Sonia pour ton retour ;) Tu as eu ta première facture ? C'est pour savoir s'ils facturent la caution du décodeur TV :idea:

Contente pour toi meyssou :)

Retour à l'étape 2 pour moi : ils n'avaient pas le bon n° France Telecom pour mon logement (je n'ai pas d'abonnement et j'avais pourtant donné le même que celui qu'ils ont récupéré mais ils m'en ont sorti un autre que je leur aurais donné, pourtant jamais vu :icon_rolleyes:) Je les ai appelés ce matin temps d'attente de 30sec donc nickel !
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:
De mon côté la demande de création de ligne a été effectuée aujourd’hui, du coup j'en suis là :
Date d'activation estimée : 25/09/2013
23 septembre 2013: Dernière étape de l'activation de votre ligne Bbox.
Celle-ci devrait être active d'ici 2 jour(s). Vous serez informé par SMS et pourrez profiter pleinement de vos services.

 
didine merci , meme si je serais rassurée qu'une fois que tout fonctionne correctement

praline , c'est assez curieux d'autant plus qu’apparemment ils n'attendent pas d'autres infos de ta part
 
Merci Sonia pour ton retour ;) Tu as eu ta première facture ? C'est pour savoir s'ils facturent la caution du décodeur TV :idea:

Contente pour toi meyssou :)


De mon côté la demande de création de ligne a été effectuée aujourd’hui, du coup j'en suis là :
Date d'activation estimée : 25/09/2013
23 septembre 2013: Dernière étape de l'activation de votre ligne Bbox.
Celle-ci devrait être active d'ici 2 jour(s). Vous serez informé par SMS et pourrez profiter pleinement de vos services.


Oui Didine, j'ai bien reçu ma première facture incluant le débit du décodeur.
Je m'en serais bien volontiers passé, pfffffff