Vente flash Virgin S2 à 0 € (mais forfait qui coûte un bras)

F

Fred

Invité
Prix du mobile Samsung Galaxy S II valable en France métropolitaine du 17/08/2012 au 20/08/2012 sous réserve de souscrire sous réserve de souscrire à un forfait Extaz XL 4H avec engagement 24 mois à 37,99 € /mois ou Extaz XL Illimité avec engagement 24 mois à 57,99 € /mois.

Le forfait Extaz XL Illimité est également disponible avec un engagement 12 mois pour 10 € de plus par mois.

SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum) valables uniquement pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé hors SMS surtaxés, numéros courts et numéros spéciaux

50 € de réduction immédiate sur le prix du mobile.

Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction GS2


par ici le téléphone

ODR

fsOk
 
j' avais un peu arrêté de poster ces ventes flash avec des forfaits énormes, à mon goût, mais après avoir vu dans mon entourage des personnes qui sont prêtes à payer ça tous les mois juste pour avoir le tél, je me dis que cela peut interesser certaines personnes
 
Ouais .. T'aura toujours des gens intéressé ..
Mais entre nous être engagé sur 24 mois à 37.99€/mois au minimum ca nous donne quand même 911.76€ ...

Je trouve moi aussi ca énorme !!

Puis les forfaits avec engagement .. Maintenant j'évite perso .

Sinon tu l'a à 390€ ici > SAMSUNG GALAXY S2 Blanc - Discount-Multimedia.com

Ouais tu compte 400€ à la fnac , cdiscount , rueducommerce .
à ca tu rajoute 20€/mois pour le forfait freemobile (480€ sur 2 ans) soit au total 880€ si vraiment tu as besoin d'un gros forfait ..
Sinon l'économie est encore plus intéressante .. ;)
 
Dernière édition:
Je pense aussi que c'est toujours interessant. C'est un calcul (ou pas :D) mais c'est comme un credit ajoute dans le forfait, a partir du moment qu'on sait le gerer a chacun de voir. Payer un portable nu d'un coup, surtout ce genre de modeles qui coutent aussi cher voir plus qu'un ordi c'est quand meme pas une mince affaire.