vente flash Virgin mobile Blackberry curve 9360 à 49€99

F

Fred

Invité
Bénéficiez d'une réduction immédiate de 50 euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile pour EXTAZ M ou XL 4h avec engagement.
Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction CURVE
Offre valable du 13 Mars 2012 au 16 Mars 2012, uniquement sur virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles.
Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

par ici le téléphone





  • Clavier AZERTY
  • Appareil Photo 5 Mégapixels
  • 3G+ / Wifi / Bluetooth / NFC
  • BlackBerry Messenger
  • Téléchargement d'applications sur BlackBerry App World
 
Merci Fred

Oh quel mot terrible engagement, lorsqu'il est associé à téléphone :(
 
c'est une blague!!!!!

3 jours aprés que mon cheri achete son téléphone le arc sur virgin il ya une offre de -50€ + -50 € remboursé donc le téléphone gratuit
et la ma soeur à reçu ce blackberry curve hier !!!!!! on dirait que c'est fait exprés

merci quand même fred lol
 
c'est une blague!!!!!

3 jours aprés que mon cheri achete son téléphone le arc sur virgin il ya une offre de -50€ + -50 € remboursé donc le téléphone gratuit
et la ma soeur à reçu ce blackberry curve hier !!!!!! on dirait que c'est fait exprés

merci quand même fred lol

Arf, y a des jours comme çà:-x

Mais ses "offres" virgin sont avec engagement, donc :cry:
 
c'est une blague!!!!!

3 jours aprés que mon cheri achete son téléphone le arc sur virgin il ya une offre de -50€ + -50 € remboursé donc le téléphone gratuit
et la ma soeur à reçu ce blackberry curve hier !!!!!! on dirait que c'est fait exprés

merci quand même fred lol
de rien :-D
 
de rien... je me demande qui cela peut interesser une vente flash BB
408.gif


:-D