Vente flash samsung chat 335

Alors il faut appeler le service client bouygues telecom et leur dire que tu veux débloquer ton téléphone. La ils vont te demander Ton nom, prénom, adresse postale ect... Ensuite il vont te demander le numéro IMEI du samsung ( Je te conseil de prendre ta facture bouygues telecom tout ai noté dessus ) et voila après l’opérateur va vous guidé pour le débloquer avec le code qu'il vous aura donné. Moi c'est pour le 18 Aout...bientôt ...:)

Merci beaucoup pour les explications beyonce!;)
 
Pour désimlocker l'engin:

Enter #0111*00000000# The display should now say: "Personalization Cancelled" Your Samsung phone is now unlocked.
après le second # essayez d'ajouter la touche "[" si ca fonctionne pas (qui permet d'appeler
ps: ce qui est en gras est le code donné par le 1034, je prefere l'indiquer de suite pour nos amies les blondes mdr.
 
Oui Nadion il faut être vigileant avec ce marchand qui indique systématiquement les prix ODR déduites,:(
 
Si vous avez un forfait chez bouygues, passez directement par votre espace client, code directement en ligne, plus envoi par mail et sms. ;)

Vous economisez l appel.