Vente flash samsung chat 335

le mieux a faire c'est que tu les appel tu fais comme si t'avais pas de pc... je l'ai fait une fois pour une tab ça marche nickel

il faut mettre le modele le + approchant... j'ai eu la meme remarque il y a 1 mois et demi pour mon premier chat 335...
c'est le code barre qui prime je sais c'est n'importe quoi... mais bon tant que c'est remboursé....
 
Une question ... pourquoi ne peut-on pas parler des sites qui permettent de récupérer de l'argent sur nos achats ?

bonne question :-D mais il me semble que ça fait concurrence à CP vu qu'ils donnent aussi des codes mais bon, fred, greg ou sonia te diront ça mieux que moi :idea:
 
reçu auj le rose qui est en fait un très beau rouge!!!!
pour ceux qui veulent appeler bouygues penser au numéro depuis l’étranger ( mais caché le numéro!!). D'un portable #31#0660 614 614
 
il faut mettre le modele le + approchant... j'ai eu la meme remarque il y a 1 mois et demi pour mon premier chat 335...
c'est le code barre qui prime je sais c'est n'importe quoi... mais bon tant que c'est remboursé....
Très bien, toute façon le soucis ne se pose même plus en ce qui me concerne car j'ai pris le Blanc et ils m'ont envoyé le Noir LOL !