Vente Flash Orange

les basics : Panama

dimensions
(hauteur x largeur x profondeur en mm)
: 105 x 52 x 11poids
: -autonomie >
maximale en communication
maximale en veille
: 5h
: 360hniveau d'exposition (DAS)
: 0.821

Vous apprécierez le Panama :

Ecran TFT 262 couleurs (240x400) SMS / MMSAppareil photo 3.2 mégapixels Lecteur enregistreur vidéo Lecteur MP3 & radio FMBluetooth 2.1 Ecran tactile 7.6 cm
EDGE

Un téléphone simple, compact et soigné à prix mini !
Le Panama offre un design classique et élégant. Léger, le Panama est conçu pour vous assurer une prise en main intuitive. Profitez d'un téléphone portable complet et à prix mini ... Optez pour la simplicité et élégance !

Des fonctionnalités complètes
Le Panama est équipé d'un appareil Photo de 3.2 mégapixels avec un zoom x4 avec retardateur, et d'un lecteur-enregistreur vidéo. Ce mobile offre la possibilité d'écouter toutes votre musique en lecteur mp3, radio FM. Le Panama est aussi équipé d'une prise jack de 3,5 mm ! Un téléphone portable pour vous divertir avec ses 8 écrans de veilles à personnaliser !

Une connectivité optimale en Wifi
Le Panama vous offre une navigation haut débit grâce à sa connectivité wifi , vous permettant ainsi de transférer et de recevoir en toute liberté vos contenus multimédia,ainsi que la possibilité de surfer sur internet de manière fluide….
 
merci je vient de le commander aussi
fadmi quand tu sélectionne le tel, tu descends un peux plus bas
Panama

Optez pour un mobile tactile, complet et à prix mini chez orange !

Le Panama gris est un téléphone portable tactile au design soigné. Le Panama offre des fonctionnalités complétes. Sa connectivité vous permettra d’échanger et de partager vos données en toute liberté !



535x50_15e_offre.gif



merci pr le partage, je ne vois aps le remboursement de 20 euros?
y a un lien svp?
edit:
cest bon jai trouvé http://sites.orange.fr/boutique/images/communes/coupon_odr_panama.pdf
 
le problème c'est qu'il sera bloqué chez orange non ? sinon je l'aurai bien pris pour ma fille mais pour elle on est chez sfr.