Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente flash Orange Mobicarte du jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="frevica" data-source="post: 700766" data-attributes="member: 2674"><p>lu ça : * Les modalités sont contradictoires : </p><p>. dans un 1er temps, on vous demande ”le RIB du compte sur lequel vous souhaitez être remboursé” ; </p><p>. plus bas, il est en effet indiqué que le remboursement sera ”<em>effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication</em>” </p><p>=> dans le cadre d’un achat de mobicarte, il n’y a pas de factures de communication... un remboursement par virement semble donc inévitable </p><p>=> il est possible que la mention ”<em>remboursement effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication</em>” concerne les achats de coffrets avec abonnement. </p><p></p><p>merci pour le bp je vais tenter je pense</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="frevica, post: 700766, member: 2674"] lu ça : * Les modalités sont contradictoires : . dans un 1er temps, on vous demande ”le RIB du compte sur lequel vous souhaitez être remboursé” ; . plus bas, il est en effet indiqué que le remboursement sera ”[I]effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication[/I]” => dans le cadre d’un achat de mobicarte, il n’y a pas de factures de communication... un remboursement par virement semble donc inévitable => il est possible que la mention ”[I]remboursement effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication[/I]” concerne les achats de coffrets avec abonnement. merci pour le bp je vais tenter je pense [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas