vente flash Orange du 26 au 27 octobre 2011

Il semblerait que l'ODR soit valable uniquement pour un achat en magasin physique...

tu vois ça où ??

J'ai envoyé un mail pour demander. si j'ai la réponse rapidement j'en fais part mais je ne pense pas qu'on soit limité aux magasins physiques...

@Greg : J'avais hésité par ce que je pensais que les frais de port sont à payer (ca reste quand mm une bonne affaire!) et vu que je n'en ai pas spécialement besoin j'aurais passer mon chemin... bon maintenant c'est différent !
 
je ne pense pas que l' ODR fonctionne car elle concerne l' oreillette HM1000 et là c' est la voice HM1000 qui est en vente
 
je ne pense pas que l' ODR fonctionne car elle concerne l' oreillette HM1000 et là c' est la voice HM1000 qui est en vente

... Merde.
Rohhhhh les petits filous !!! C'est vachement traître !
Désolé si je me suis planté !

Bon ben y'a plus qu'à annuler la commande.

Pour me rattraper concernant l'oreillette, il y a un bon d'achat de 50€ chez ThePhoneHouse pour 10€ ( C'est ici pour voir le post
 
bonjour mais on fait comment pour annuler il faut les appeler ou quoi merci de me repondre de coup moi j ai commande 2:shock::shock:
 
je ne pense pas que l' ODR fonctionne car elle concerne l' oreillette HM1000 et là c' est la voice HM1000 qui est en vente

sur le site samsung elle est aussi apele voice HM1000 donc normalement c'est bon c'est la bonne reference
regardez ICI : Mobiles-Accessoires | SAMSUNG
et lorsqu'on prend la reference de l'oreillette sur le site samsung qui est : BHM1000EBECXEF
on la retrouve chez des vendeurs ou elle est appelé samsung HM1000 donc voice n'apparait pas forcement
 
Dernière édition:
les dimensions de la voice sur le site samsung français
17,9 x 10,4 x 46,9

celles de l' autre sur le site US (je ne la trouve pas sur le site FR)
18 x 10 x 52