vente flash maty

Merci de l'info!! L'offre est disponible directement en page d'accueil du site Maty. Apparemment, il y a des parures d'anciennes collections. Est ce que ceux qui ont déjà commandé peuvent nous dire ce qu'ils pensent de ces modèles svp? Ce serait sympa!!

Je trouve les 2 parures à 18€ plaqué or, zirconia jolies mais je me demande si elles sont bien en vrai. Une parure (celle à 39€90 avec zirconia noirs) était un ancien cadeau de parrainage (je crois 2009). A l'époque, je la trouvais jolie sur le prospectus mais là, j'ai l'impression qu'elle est moins bien. Il me semble avoir déjà vu aussi la parure argent et diamants à 34€90 en offre spéciale mais je ne me rappelle plus de l'ancien prix, ni si quelqu'un l'avait achetée.

le problème de maty c'est qu'il n'y a pas vraiment d'information sur les bijoux! ni le poid ni la taille, ni la largeur (pour les bagues)...et ca c'est tres dommage :cry:

le problème de maty c'est qu'il n'y a pas vraiment d'information sur les bijoux! ni le poid ni la taille, ni la largeur (pour les bagues)...et ca c'est tres dommage :cry:
tu as regardé dans "détails techniques" ?
pour les bagues, tu choisi la taille quand tu mets la bague dans le panier

tu as regardé dans "détails techniques" ?
pour les bagues, tu choisi la taille quand tu mets la bague dans le panier

dans details technique il n'y a aucune information, pr la bague il s'agit de la largeur de la bague pas de la taille, il y a pas tres longtemps je cherchais une alliance et j'ai du leur envoyer un mail pour leur demander la largeur de la bague...

dans details technique il n'y a aucune information, pr la bague il s'agit de la largeur de la bague pas de la taille, il y a pas tres longtemps je cherchais une alliance et j'ai du leur envoyer un mail pour leur demander la largeur de la bague...

Je suis d'accord avec toi Amelie! C'est bien pour cela que je demandais si quelqu'un avait déjà commandé de nous donner son avis, vu qu'en plus, il y a des modèles d'anciennes collections. :icon_wink: