vente exclusive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé.... La page demandée n'est plus active.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à consulter nos autres rubriques.
 
je remets mon message au cas où vous ne l'auriez pas vu sur la page précédente, si cela intéresserait quelqu'un surtout pour le tapis shaggy

bon, finalement panier validé (j'avais mis des articles ventes exclusives avant que ca bug, mais j'avais pas encore payé)
donc pour ceux dont mes achats peuvent interesser, mettre les references dans references catalogues :

*****cette nappe rayée : Nappe rayée pur coton sergé, traité anti-tâches Scenario | La Redoute

mais pas cher donc mettre la ref : 3821463 et vous choisissez votre taille

****** ces tshirt : T-shirt v coton et modal manches courtes R Essentiel | La Redoute

mais pas cher avec cette reference (vous pouvez changer la couleur) : 7275960

***** cette nappe pvc : Nappe, pvc afkal La Redoute | La Redoute

mais pas cher avec cette reference : 2244772

****** ou cette nappe polycoton Nappe polycoton, afkal La Redoute | La Redoute
pas cher avec cette ref 2197049

**** et tapis shaggy Tapis shaggy, 3 tailles, kella La Redoute Interieurs | La Redoute
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324165587.aspx?docid=00040002000001

avec ces references (vous choisissez la taille et la couleur avant de valider) : 8843481
 
Dernière édition:
alors là, j'ai une super info!!!!!!!!!
c'est que les -20 c'est par année civile, c'est a dire qu'on peut les utiliser jusqu'au 31 decembre et encore en 2015!!!!
 
Dommage que la redoute ait bloqué cette vente exclusive, j'espère que c'est momentané.
Merci Jennypanthera pour tes références, super prix pour le tapis shaggy à - 50 %, j'en ai déjà un sinon j'aurai sauté sur l'occasion, encore plus avec les - 20 % supplémentaires par année civile comme tu l'as constaté, merci.
 
Waouw pas cher les nappes à - 70 %, je viens juste de les voir, merci Jenny.
Dommage, j'avais pas eut le temps de jeter un oeil à cette vente exclusive, j'étais occupée avant qu'elle soit bloquée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.