Vente exclusive , la redoute jusque 70%

sincèrement moi l je vien d'en passer une petite la valise de ma fille pour les vacance est presque fini les filles lollllll
c encore mieu que les solde c bon plan
bein oui durant les solde on trouve quedchiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
donc vive les bon plan yessssssssssssssssssssssssss
 
Passer une petite commande, peignoir rose a pois blanc et parure lit avec noeud le tout pour 23 euros au lieu de 94 euros! encore merci!!
 
merci pour ce bon plan mais pour moi ça marche pas ça me met systematiquement le prix d'origine des que je tape le code quelqu'un a t il reussi à passer le code sur la baignoire bebe beaba ?
 
merci je me suis pris des hauts et 2 cardicool+1 pull pr ma grde ^^ le tout pr 38 euros au lieu de 165 euros
 
OUA SUPER MERCI pour les codes a moi de comparer entre les soldes et VP ....petite question je souhaiterais avoir de nouveau r prenium mai je n'avait pas tenu mes engagements plus exactement j'avais laisser trainer un paiement ....J'ai essayer de me réabonner mai rien jai tel je devais recevoir le dossier mais rien ...avez vous une solution...
 
moi qui louche sur une autre commande je vais peu etre laisser tomber si il n'y a plus de codes qui passent !!! trop dommage !