vente de calendriers pour un refuge chats

cilly

Membre actif
16 Novembre 2009
397
21
60
a tous ceux qui veulent aider des minous en détresses et passer l'année avec un superbe calendrier avec des jolies photos de ces minous , l'association "félins citoyens" viens de mettre en vente son calendrier 2014 ( il est bien pratique car on peu y noter ses RDV ...) 10 € seulement ( frais de ports compris ) c'est pas beaucoup et ça aidera vraiment cette super association qui ne bénéficie d'aucune subventions et ne survie que grace aux dons , pensez à ces minous et faite vous plaisir
CALENDRIER 2014 FELINS CITOYENS - Boutique chatlidarite-felins-citoyens.wifeo.com

Merci ! J'aime bien aussi leurs Porte-clefs et leurs pochettes ! Et comme j'aime les chats : j'en ai deux : un trouvé en Guadeloupe en 2010 et j'en ai adopté un autre via la SPA en Octobre (le même ! ) qui vient aussi de Guadeloupe !

j'ai pris une pochette et un pendentif chat, il ne restait plus le foulard en rose sinon j'en aurais pris un, j'espère qu'ils vont en remettre :)

merci cilly pour ton lien et franchement leur boutique est sympa et on fait une bonne action en plus :)

j'ai pris une pochette et un pendentif chat, il ne restait plus le foulard en rose sinon j'en aurais pris un, j'espère qu'ils vont en remettre :)

merci cilly pour ton lien et franchement leur boutique est sympa et on fait une bonne action en plus :)

Super !! Pour les foulards ils en ont re commandé mais pas encore reçus. Si tu veux je passerais te dire quand ils seront dispo

j'ai reçu la pochette chat et le pendentif chat, franchement c'est mimi comme tout et les prix sont raisonnables je trouve :)

merci de m'avoir fait découvrir cette boutique cilly :)

cool ! merci pour vos commandes et vos avis, heureuse que cela vous plaise :)
N’hésitez pas a leur faire de la pub autour de vous, le refuge a bien besoin d'aide
Praline je mettrais un post des que les foulards seront de nouveau dispo