Vente-Aglaé dès 12H le 1er mai chaussures bb à partir de 3€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou :)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aujourd'hui Mardi 1 Mai[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Dès 12H[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chaussures Bébé[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]À partir de 3 € au lieu de 28 €[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Frais de Port à 3.99€[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]et Offerts à partir de 19€. [/FONT]

Désolée j'ai enlevé le lien, même en me déconnectant du site ça reste sur mon compte :?
(il faut s'inscrire pour voir les ventes ;)) VENTE AGLAE . COM

A partir de 16h00 Maillot de bain HUIT à 15€
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aujourd'hui Mardi 1 Mai [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Dès 16H[/FONT][/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Maillots de Bain
huit.gif
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tout à 15 € au lieu de 90.94 €

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]et Offerts pour l'achat de 2 maillots.[/FONT]

[/FONT]

Dernière édition:
merci, mais dommage, ce ne sont que des chaussures pour tout petits :cry:
c'est parti comme des petits pains, pas eu le temps de finir mes achats que quasi toutes les paires que j'avais mises dans le panier étaient épuisées :cry: des Mexx à 3€ au lieu de 28€ :cry:

sinon y a vraiment des bonnes affaires :eek: :
salopette pluie pour enfant 3€ au lieu de 174€ pognon pognon pognondans la vente Helly Hansen (je peux pas mettre de lien sinon ça va sur mon compte, et il faut être inscrit pour voir les ventes)

C'est un site sécurisé avec le cadenas, paiement paypal, livraison rapide à domicile ou relais et GRATUITE à partir de 19€ ;)
Du coup j'ai pu récupérer qu'une seule paire de chaussure mexx à 3€ au lieu de 28€
mais je me suis trouvé une souris sans fil laser à 6€ au lieu de 12€
j'ai pris 2 combis de pluie HH à 3€ au lieu de 175€,
et une robe de marque italienne à 7€ au lieu de 125€
si je comte bien ça fait 515€ :shock: :shock: mais pour moi 22€ rockinbanana rockinbanana rockinbanana
Il y a le code CHAUD aujourd'hui sur le site qui fait des remises en + sur certaines ventes :icon_lol:

Je vais pas rouvrir un post, mais pour les interessées y a une vente maillot de bain HUIT à 16h00 à 15€ ;)
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Aujourd'hui Mardi 1 Mai[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Dès 16H[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Maillots de Bain
huit.gif
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Tout à 15 € au lieu de 90.94 €[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]et Offerts pour l'achat de 2 maillots.[/FONT]