vente éclair amazon eastpak fille 32€90

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
super prix pour cette marque!

Eastpak Sac dos loisir EK95433H Multicolore 37.0 liters: Amazon.fr: Bagages

finit ce soir!









  • 81FvAJvuk9L._SY550_.jpg


Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi
 
Cela peut aller à un garçon, non? j'ai l'impression que cela fait mixte en fait , qu'en dites vous?
 
Cela peut aller à un garçon, non? j'ai l'impression que cela fait mixte en fait , qu'en dites vous?
:idea: euh moi mes garçons n'apprécieraient pas trop les petites fleurs...

J'espère qu'il va y avoir une offre sur modèle "garçon" ou neutre, il m'en faudra un pour mon deuz qui rentre au collège l'année prochaine!
 
mdr
en fait je trouvais le motif tellement fouillis que du coup je n'ai pas discerné les fleurs gloopps
 
merci commandé pour ma fille!! sa soeur a le modele en dessous pour celles qui ont achete çà ne risque pas de faire trop grand pour le college? merci de vos conseils!! julie a une besace eastpack (eu grâce àclubpromos également mais à mal aux épaules à cause du poids....)
 
merci commandé pour ma fille!! sa soeur a le modele en dessous pour celles qui ont achete çà ne risque pas de faire trop grand pour le college? merci de vos conseils!! julie a une besace eastpack (eu grâce àclubpromos également mais à mal aux épaules à cause du poids....)
Mon fils a le même en gris depuis l'an passé en cm1!Il est gros mais bien logeable!